La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle est la formule mathématique qui représente le lien entre l'amour et le rose?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Quelle est la formule mathématique qui représente le lien entre l'amour et le rose? Empty
MessageSujet: Quelle est la formule mathématique qui représente le lien entre l'amour et le rose?   Quelle est la formule mathématique qui représente le lien entre l'amour et le rose? Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:17

Haha, quel titre débile... =.=

Bon, pardonnez la joueuse d'avoir parler à son cousin de sa manière de penser... (Haha, vive les fous o.o)
DONC!
Qui veut Rp? J'suis... En manque, si on veut...

Je vais être exigeante sur ce coup-ci, et mille pardon pour l'être: Mais j'ai des besoins à combler! T-T
( PNJ Fait une belle Job, mais j'aime autant jouer une Iliya en détresse qu'en harmonie. )

Je veux que ça donne un genre de Rp absurde. ( Vous connaissez la divagation mentale? Ou encore le film "Le guide Galactique?...)
Mais que, dans son absurdité, il se suive. Je veux une raison LOGIQUE à ce qui arriverait et n'arrive pas.
Limite, je veux que ce soit uniquement des développement mental.


Le but? Je veux approfondir la psychologie de mon perso, fouiller jusqu'au plus profond de sa tête jusqu'à savoir sa position de sommeil. (Absurde? Mais pourtant, logique! La position du sommeil peut-être créée par un état d'esprit, les somnambules n'existent pas pour rien...)

Si mon perso peut souffrir? OUI! Qu'importe la manière! ( J'ai une préférence pour la torture mentale...) Une hypnose, une illusion...
Je fais la demande pourquoi? Pour permettre à l'autre de faire une recherche psychologique plus approfondie de son perso?

Combien de personne dans le Rp? Boaf, I REALLY don't Care about that... =.=

Et je veux un bon posteur:
-Celui qui me fera des petits postes, je vais aller le voir, lui tirer le fond de culotte, lui arracher les yeux (Et les conserver, n'ayez crainte) et remplacer les yeux par des olives, pour ensuite l'attacher à une table d'opération et demander une augmentation mammaire...
-Celui qui me fera des bon poste, mais sans aucun développement psychologique (J'attends là plus que des pensées...) eh bien, ça va se résumer à environs la même chose, sauf que après je lui fait écrire des textes jusqu'à ce qu'il soit assez bon pour exploiter et expliquer les développement psychologique que peut amener une augmentation mammaire. <3

Il ne sera pas question d'être plus "hot" que personne, il sera uniquement question d'approfondir le personnage.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alek Fenrir

Alek Fenrir


Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2009

Quelle est la formule mathématique qui représente le lien entre l'amour et le rose? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la formule mathématique qui représente le lien entre l'amour et le rose?   Quelle est la formule mathématique qui représente le lien entre l'amour et le rose? Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:41

WOW c'est pronfond dit moi! Dommage que je vais mourire on fera un rp ensemble avec mon prochain! XD
(Ps: bonne chance a celui qui prend celui la de rp XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Quelle est la formule mathématique qui représente le lien entre l'amour et le rose? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la formule mathématique qui représente le lien entre l'amour et le rose?   Quelle est la formule mathématique qui représente le lien entre l'amour et le rose? Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:29

hummmm le defi m'a l'air interressant.

Assez tordu mais interressant ! Je releverai bien cette epreuve psycho-absurde-logique afin d'approfondir la complexité etrange des perso.

Je ne sais pas si j'ai le niveau pour te combler mais je sais que si je me lance je donnerai mon maximum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Iliya
Mutant
Iliya


Messages : 871
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Ailleurs.

Quelle est la formule mathématique qui représente le lien entre l'amour et le rose? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la formule mathématique qui représente le lien entre l'amour et le rose?   Quelle est la formule mathématique qui représente le lien entre l'amour et le rose? Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:03

C'est bon à savoir. <3
Je te donne la chance d'essayer, Crystal ^^

Le "demande de Rp" reste active! À qui la veut, héhé.

Et de quoi vous parlez quand vous dites que ça à l'air d'un truc psycho-absurde? Ça arrive de consommer du café... u.u
( Ouais, ça arrive, mais les effets, on en parle pas... x.x )

Breeeef!
Je te laisse décider où nous le faisons, et la situation qui ferait en sorte que nous tombions dans ce petit monde que je nomme "La tête" XDD
Je te laisse aussi choisir si on fait le voyage mental ensemble ou séparément.
(Il serait plus intéressant de le faire ensemble, parce que, ça pourrait permettre de savoir ce qui surprend, étonne, blesse et etc notre personnage.)

Si nous le faisons séparément, nous ne ferions que voyager dans notre esprit.
Si nous le faisons ensemble, nous commencerions un voyage "Dangereux" dans l'esprit de l'autre.
Ex: On commence le voyage dans la tête de ton perso, exemple: nous faisons connaissance, (En gros, toi tu vois un "intru" dans ton esprit, et moi je suis "l'intruse"...) et nous avançons, mais durant la progression dans l'esprit, tu va devoir me présenter des souvenirs, des éléments, etc. Mais, un moment donné, l'on tombe sur quelque chose X qui fait que l'on change et on tombe dans mon esprit, point de départ, mémoire à zéro. On refait connaissance et bla bla bla.
Lorsqu'on change de nouveau d'esprit, on regagne les mémoire que nous avions dans l'esprit en tant que tel.

On peut avancer moins vite dans un esprit ou l'autre à cause d'élément ou évènement, mais il y aurait toujours une sorte de limite. (Une limite de mètre à parcourir, exemple, sauf que là, ce serait plus subtile... Ce ne sera par par les postes, mais par le développement.)

Toujours intéressée? XDD (Faut vérifier...)
Si oui, bah, choisit ce que je t'ai demandée de choisir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Quelle est la formule mathématique qui représente le lien entre l'amour et le rose? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la formule mathématique qui représente le lien entre l'amour et le rose?   Quelle est la formule mathématique qui représente le lien entre l'amour et le rose? Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:34

Whouaaaa Shocked ça m'a l'air totalement space!!!

Mais si on fait cela ensemble cela peut etre amusant! Cela pourrait me permettre d emieux construire la psychologie de mon perso et donc de mieux le gere.

Jsui toujours ok pour tenter l'aventure ^^v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Quelle est la formule mathématique qui représente le lien entre l'amour et le rose? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la formule mathématique qui représente le lien entre l'amour et le rose?   Quelle est la formule mathématique qui représente le lien entre l'amour et le rose? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la formule mathématique qui représente le lien entre l'amour et le rose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Section membre :: |Demande de RP|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser