La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résurrection ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaysha

Aaysha


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 38
Localisation : Perdue dans le dédale de Winter Hollow.

Résurrection ? Empty
MessageSujet: Résurrection ?   Résurrection ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 3:55

- Ouais, salut moi j'ai été absent un sacré bout du fofo et j'ai eu une nouvelle idée de personnage, alors j'ai décidé d'éliminer mes présents personnages.
Donc comme le seul pouvoir de mon personnage est de pas crever, j'ai trouvé un moyen dle buter voilà ...

J'veut faire revenir mon ancien personnage d'entre les morts pour s'emparer de mon personnage immortel.
J'ai aucun envie de faire une fiche pour un seul poste alors je fait la demande si la fantôme de mon ex personnage peut revenir pour chercher mon immortel et l'emporter dans un autre monde pour qu'ils puissent se battrent jusqu'à la fin des temps dans le néant ?

SVP me répondre si possible

Aasgaroth
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Résurrection ? Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ?   Résurrection ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:33

Bon si t'on but est de tuer le présent personnage j'Ai une situation qui pourrait faire en sorte qu'il disparaisse a tous jamais sans possibilité de revenir et tous cela en quelque poste et qui serait un peu plus réaliste que la réssurection...

si tu accepte tu n'aura qu'a créer un topic et m'envoyer le nom du topic par MP ou ici

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Section membre :: |Demande de RP|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser