La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Soirée imprevue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Soirée imprevue Empty
MessageSujet: Soirée imprevue   Soirée imprevue Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:15

Il faisait bientôt nuit, et l'obscurité envahissait peu a peu les couloirs de ce sombre batiment de l'ecole secondaire de Winter Hollow. Il y avait maintenant plusieurs années que le campus avait fermé ses portes, cependant, malgrés ses airs d'abandon, de nombreux êtres venaient y trouver refuge. Des humains pour la plupart du temps, qui pensaientt que la forte odeur impregné du passé pouvait les dissimuler. Cela était peut etre valable pour les mutants qui ne se fiaient qu'a leur odorat mais, en ce qui la concernait elle, elle ne se fiait surtout qu'a son instinct.
Crystal avança silencieusement jusqu'a une porte entrouverte. Se posta a l'entrée et ecouta le moindre bruits pouvant trahir une presence, mais ne sentant rien elle passa son chemin.
Un courant d'air frais glissa entre ses jambes, accentuant l'ambiance lugubre et désolé du lieu. Mais cela ne faisait pas peur a la jeune fille, bien au contraire. Elle aimait tout particulierement cet instant de la journée où le soleil allait enfin se coucher laissant place au regne de la nuit.
Et tandis que ses ballerines noires foulaient silencieusement le sol de dalles de pierres du couloir, la jeune chef de meute repensa a ses membres, enfin surtout a quelques un. Il y en avait surtout deux qui avaient insisté pour la suivre en ville, mais elle avait decliné, ne voulant se rendre qu'a l'ancienne boutique medieval pour des lames. Cela aurait du etre un aller retour sans encombres mais il en avait été tout autrement. En effet, a peine avait elle mit les pieds dans l'enceinte de la ville qu'elle avait aperçut des membres de l'Ordre. Evenements assez rare a ce moment la de la journée pour qu'elle decide rapidement de les suivre. Et ce qu'elle avait appris d'eux valait le deplacement! Seulement étant seule, elle avait prit soin de rester dans l'ombre. Malgrés sa puissance, elle aurait eu du mal a venir a bout d'autant de membres. Et puis ils auraient finis par alerter les autres... Enfin, la n'était plus le problème.
Un sourire vint s'afficher sur ses lèvres tandis que sa main droite se relevait legerement, armé d'une dague. Un bruit, ou plutot un frolement, non loin d'elle venait de se faire entendre! Car en effet, Crystal etait en chasse! Des membres de l'Ordre elle avait appris uen foule de renseignements qu'elle avait hate de transmettre a sa meute, mais aussi que plusieurs humains avaient elu domicile dans cette partie de l'ecole. Un peu de chair et de sang n'en ferait que plus plaisir a certains membres!
Sa langue passa doucement sur sa lèvre superieur. Encore quelques pas et elle atteindrait la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Soirée imprevue Empty
MessageSujet: Re: Soirée imprevue   Soirée imprevue Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:41

Dans la pièce a coter. Crystal entendis un gemissement étouffer et un bruit de chair trancher. le doux et succulent bruit d'une lame qui traversait un corps humain. Des cris de peur sortire de la salle et quelque dizaine de personne sortirent de la salle en hurlant de dégout et de peur personne ne remarqua crystal dans lors fuit sauf une personne qui n'eut pas le loisir de faire quoi que se soit. Il se fit plaquer contre le mur par la cadavre d'une femme. La femme semblait jeune c'est checeux avait par contre blanchit surment due au stress. Un trou imposant avait été fais dans sa pointrine. on pouvait se servir de se trou pour regarder derrière elle. cella avait un certain quelque chose de comique puis que la personne reverser par le cadavre avait son bras qui resortais par le trou. Hélas il ne pouvait rire ou se dégouter de la situation puisqu'il gisait inconscient au sol avec un jolie filait de sang qui coulait le long de son front. Dans la salle le seule bruit qui restais etais un bruit de mastication dégoutante de reniflement et parfois de peu qui se déchirait.

En entrant dans salle en dans un coin de celle-ci se tenait un créature complétement noir elle semblait etre de dos. En regardant la forme et en se fiant a un logique humaine il semblait effectivement etre de dos. la créature etais accroupis et dévorait tranquillement un humain. Lorsque tu fit un peu dans le salle et stoppa tous et se retourna vers toi. Aucun visage clair, c'est seule trait facial un sorte de fente semblais faire office de levre et ses yeux aurait pus etre humain si on oubliait le fait qu'il n'avait ni iris ni pupille et pourtant il semblais te regarder. détaille important ses bras semblait se terminer en un pointe acérer. rien de très rassurnat. Une voix résonna dans tete

-sauve toi comme les autre...j'ai deja suffisant de nourriture...pour l'instant.

un sourire blanc immaculé apparue sur se fond noire. alors que tous le reste demeurait sans expression
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Soirée imprevue Empty
MessageSujet: Re: Soirée imprevue   Soirée imprevue Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:00

Soudain, tout sembla s'affoler dans la piece d'a coté et bientot des dizaine de personnes sortirent en hurlant. Quelque chose ou quelqu'un les avait effrayé a un point qu'ils ne prenaient meme pas garde a ce qui les entouraient. Crystal eut le reflexe de se baisser afin de laisser cette marée humain apeurée passé. Elle était a present interresser par ce qui pouvait les terrorisé ainsi! Et elle ne fut pas deçue.
Une fois le calme revenu dans le couloir, elle entra doucement dans la pièce et eu l'immense surprise de voir un être si noire, qu'il en était impossible d'imaginer que ce fut un mutant etant autrefois un humain. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux cadavres sur le sol puis se concentra sur l'être devant elle. La jeune fille se deplaçait avec precaution et silence, bien qu'elle fit de son mieux pour faire remarquer sa presence.
Quand tout a coup, l'être consentit a se retourner vers elle. C'était si indescrptible ce qu'elle voyait qu'aucune expression ne vint dessiner son doux visage. Ce ne fut que lorsqu'une voix etrange resonna dans sa tête que ses yeux s'ouvrirent un peu plus sous le coup de la surprise.
Mais rapidement son regard se fit plus determiné et imperieux. C'était al premiere fois qu'elle voyait un être comme lui, et il était bien sur hors de question qu'elle s'enfuit comme une simple humaine! Elle cherchait toujours a discerner au mieux les gens qu'elle rencontrait. Et la....

" Je ne compte pas m'enfuir... J'était moi même en chasse, mais je ne pensais pas trouver un autre prédateur ici."

Commença t elle de sa voix charmeuse en contradiction avec son sourire carnassier.
Une partie d'elle était vraiment ravie de l'avoir rencontré, mais comme elle ne savait pas a quoi s'en tenir pour le moment, ses muscles restait tendus, et sa main droite fermée sur sa dague qu'elle portait au niveau de sa poitrine.

" Puis je t'interrompre pour demander si je peux encore me servir ici ou dois je aller chasser ailleurs? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Soirée imprevue Empty
MessageSujet: Re: Soirée imprevue   Soirée imprevue Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:13

Le voix résonna a nouveau dans ta tete

-Ce qui est marquer m'appartient

Le sourire de la chose disparut pour revenir a un expression froide et morbide. L'homme dans le coin de la pièce etais maintenant visible. Enfin il étais difficile de dire si s'étais un homme ou une femme puisque deja la tete avait été quasiment nettoyé de toute trace de chair et que le thorax etais perforer de par a par. l'etre continuait de de structer pendant de longue seconde. La suite étais parfaitement prévisible il fit un pas rapide vers l'avant et lava sa pointe mais freina son élan après un mètre regardant ta réaction. il te regarda un instant et a nouveau dans ta tete des parole résonnere sans que tu vois levre bouger ou gorge vibrer.

-Qui est tu donc, petite etre?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Soirée imprevue Empty
MessageSujet: Re: Soirée imprevue   Soirée imprevue Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:30

" parfait! Ce qui veut dire qu'il me reste encore du choix! "

Repondit elle d'un grand sourire. Car apparement l'être noire devant elle allait se contenter des cadavres de cette pièces, et lui laisserait donc tout les autres humains qui s'étaient enfuis. Enfin, faudrait il encore qu'elle parte de suite a leur recherche. mais la, elle était bien trop intriguée par ce qu'il y avait devant ses yeux. D'ailleurs, il se leva et fit de grands gestes dans sa direction, mais elle ne bougea pas d'un centimètre. Elle ne ressentait absolument aucune peur et pu le fixer de ses yeux francs et determinés.
Crystal trouvait etrange egalement la façon dont il avait de s'exprimer: uniquement par la penser! Elle avait au sein de sa meute quelques membres qui utilisait un tel don, mais pas avec une telle intensité, comme s'il ne possedait que cette manière la. Cependant, n'étant pas pourvu d'un tel talent, la jeune fille ne se departit pas de son sourire et utilisa sa voix pour repondre.

" Je me nomme Crystal, et je vis au sein du chaos de cette ville. On en dit même que j'en suis a sa tête. Elle eut un leger mouvement de tête, comme une reverence. Et a qui ai je l'honneur? "

La jeune fille avait pris soin de ne pas prononcer le mot Meute ou Ordre, afin de savoir si cet être connaissait la ville et les organisations qui s'y affrontaient. Elle ne devoilait sa position qu'au travers des lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Soirée imprevue Empty
MessageSujet: Re: Soirée imprevue   Soirée imprevue Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:07

La chose se redressa de toute sa hauteure. a l'oeil elle devait mesurer plus de 7 pied puis elle revient a sa position initial les yeux fixer sur la petite fille. retour a l'immobilité léthargique qui l'animait voila quelque seconde. Avant que la voix reprenne avec un intonnation de dégout profond

-Crystal. Grande chef d'un organisation qui n'a pas sa raison d'etre...la meute et voila que leur chef....est un gamine....Qu'elle abérance...

La bete laissa étirer sur son visage un immense sourire lugubre.

-Tu ne peux rien me cacher petit-etre. je vois dans ta tete aussi clairment qu'un loup voit dans la pénombre. ce sont tes penser que j'attend...et non ta voix(il eut un silence déasgréable qui te donnait l'impression qu'il riait de toi) ai-je l'air d'avoir un systeme auditif?

La créature se retourna et plantot sa griffe dans les partie ancienement intime de l'homme et le traina jusque devant lui. il commenca a le déguster devant la jeune fille savourant son repas et sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Soirée imprevue Empty
MessageSujet: Re: Soirée imprevue   Soirée imprevue Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:32

[ euh 7 pieds ça fait combien en mètre? What a Face ]


La jeune fille le regarda la toiser de toute sa hauteur puis se remettre a son niveau. Lorsqu'il reprit la "parole" le ton employé ne lui plu guère mais, elle eut un immense sourire qui devoila ses dents blanches, et cette fois ci, elle s'inclina en une gracieuse reverence epanouie. Et bien, il en savait des choses! Apparement il se tenait au courant des derniers potins de la ville.
Elle se redressa et le laissa reprendre ce qu'il avait a dire. Il lui expliqua avec une certaine satisfaction devant son incomprehension, qu'il lisait les pensées. Durant le silence qu'il posa dans une ambiance desagréable, Crystal baissa sa main droite toujours armé de sa dague, et porta la gauche a ses lèvres dans une mou de reflexion ingenue. Ce qu'il disait tombait sous le sens. Et lorsqu'il lui posa sa question sur une presence de systeme auditif, elle croisa les bras, et afficha un sourire amusé.

" Hum.. Oui c'est vrai. C'est logique. Tu communiques en entrant dans la pensée alors pourquoi ne pourrais tu pas capter celle de ton interlocuteur... "

Elle se tut soudainement et concentra ses pensées afin de les ordonner et les transmettre sans avoir a utiliser la parole de nouveau.

* Par contre, si tu lis bien, tu verrais que cette organisation la Meute est la pour les mutants qui souhaitent juste vivre! On cherche a nous detruire car nous sommes differents, comme toi d'ailleurs. Tu es loin de l'idée que se font les membres de l'Ordre des gens qu'ils disent defendre. J'ai reunis derriere moi pleins d'êtres qui veulent vivre! De plus, certes je suis qu'une gamine mais ne crois tu pas que cela soit une puissance de plus? Je n'ai pas mis a mes ordres des êtres surpuissants par la simple beauté de mes yeux.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Soirée imprevue Empty
MessageSujet: Re: Soirée imprevue   Soirée imprevue Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:36

(environs 2 mètre je crois pas bien plus sa ses sur)

-Que de parole et parole. les parole n'ont jamais rien value...la politique en été la preuve durant la monde soit disant civilisé. QUe la société soit mutant ou humaine. la n'est pas le probleme. ce n'est pas le mot humain qui cause la souffrance. c'est la pseudo civilisation...Je ne suis pas un agent de l'ordre...Ni un agent de cette soit disante meute...pour moi se ne sont que deux clan idiot qui lutte pour détruire la plus belle chose qui soit arrivé cette....civilisation...Je suis un agent du chaos...

L'homme se redressa et leva ses pointes son sourire lugubre s'étira de plus en plus

-tuer la chef de la meute...Qu'elle magnifque chaos que sa donnerais.

Un bond en avant suffit pour qu'a la vitesse du scorpion, il tente d'empaler la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Soirée imprevue Empty
MessageSujet: Re: Soirée imprevue   Soirée imprevue Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:23

Crystal jeta un regard par la fenêtre duquelle elle venait de s'approcher. Le soir tombait de plus en plus voilant l'espace de son obscurité rassurante. Deja, l'être qui partageait la piece ne comptait pas prendre partie dans la lutte de l'Ordre contre la Meute mais... La jeune fille se retourna face a lui et le detailla. Un agent du Chaos? C'était la premiere fois qu'elle entendait cela.... On lui avait deja dit une formule de ce genre pour la qualifier mais cela ne relevais surtout que d'une formule pejorative pour eux. Cependant ce qui suivit ne lui plu guère et elle decela a son sourire ce qu'il comptait faire. Heureusement pour elle, elle avait rapidement declarer un pouvoir de rapidité qui en cet instant la sauva.
La jeune demoiselle esquiva donc avec souplesse cette attaque en sortant de sa main gauche une autre de ses lames cachés sous ses vetements. La dague de droite contrant les pointes de l'être noire, elle se permit un sourire amusée en lui repondant.

* Ce que tu dis se defends je l'avoue, mais pourquoi me tuer? Je suis pour le Chaos. Je compte bien detruire cet Ordre qui en souhaite qu'une chose: le retrour de cette civilisation et politique que tu semble detester... Tout autant que nous.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Soirée imprevue Empty
MessageSujet: Re: Soirée imprevue   Soirée imprevue Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:28

L'etre au visage placide fut surpris de la vitesse de la jeune fillle heureusement pour lui elle n'en sus rien puisque son visage restais stoique et que comme il étais en connection avec la jeune fille il évita la contre-attaque en s'éloignant d'un bond. il toisa la petit fillette qui se défendait avec deux dague et répondit a son affirmation

-Ce que tu dis na pas de sense...un organisation ne peut etre affilié au chaos...le chaos est l'Absence d'organisation....j'ai plus de respect pour l'ordre...que pour ta meute...l'ordre va etre détruie par la chaos....meme sa tes minables intervention...tu est tous simplement...inutile....et on se débarrasse des inutile

a noveaux il fondit sur elle tentant maintenant de la broyer sa griffe droite parta vers la gauche tentant de la frapper dans les genoux et sa griffe gauche s'en alla en croisé pour lui frapper la tete. son élan n'étais pas a pleine puissance. il s'attendais a un esquive et voulait laisser a la petit fille un minimum de temps pour qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Soirée imprevue Empty
MessageSujet: Re: Soirée imprevue   Soirée imprevue Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:10

Crystal soutint le regard de l'être qui lui faisait face desormais. Cette soirée prenait vraiment une tournure interressante. Au depart elle ne souhaitait qu'un banal aller-retour, et la voila maintenant en train de se battre avec un être noire dont l'origine restait encore a confirmé. Et son affirmation qu'il avait plus de respect pour l'Ordre que pour la Meute fit sourire encore plus la jeune fille. Il la testait ou quoi? Cherchait il a l'enerver? Dans ce cas de figure la, c'était peine perdu! Rare était les fois où la colère s'emparait d'elle.
Lorsqu'elle voulu reprendre le fil de ses pensées pour les lui transmettre, elle du faire face a une nouvelle attaque, cette fois ci plus etudié que la precedente. Devant l'attaque de ses deux griffes par ses deux cotés, elle eu par instinct l'idée de foncer encore plus vers lui. Elle prit appuis fort sur ses pieds et au dernier moment, alors que leur deux visages se frolaient, elle bondit et en un saut passa de l'autre coté de l'être. A peine ses pieds touchèrent ils le sols que la jeune demoiselle fit volt face et envoya sa lame gauche vers l'abdomen de son adversaire.

* Parce que tu crois sincerement qu'une fois le chaos retablit en maitre la meute aura encore une raison d'exister? * lança t elle brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Soirée imprevue Empty
MessageSujet: Re: Soirée imprevue   Soirée imprevue Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:56

(dsl)

le monstre n'étant pas aussi rapide que la petit ne put que reculé maladroitement avant que la dague se plante dans son abdomen. sans qu'il est le temps de faire quoi que se soit défesant les plan initial de la créature qui du rapidement changer sa tactique. Un fumé noire se dégagea de la plaie alors que la créature recula d'un pas lourd avant de disparaitre en fumée noire.

Un bruit d'applaudissement sarcastique retentissait dans la pièce alors que la brume noir dévoila une femme des plus normal. un large coupure sur la joue suivant un ligne très droite et très précise signe évidant que l'attaque de crystal avais porter fruit et laissa mollement tomber ses bras et s'éclaircit la gorge avant de parler d'un voix haineuse. c'est yeux vert fixait la petit fille qui lui avait entailler la joue et couper une bonne mèche de ses long cheveux noires.

-la chaos est deja maitre des lieu. la meute n'est q'un ressemblement de personne violente qui avais un besoin d'appartenance...et toi petit tu veux te venger. de quoi, de qui je ne le sais pas et je ne le saurais surment jamais...j'AI été.....

elle serra le poing et les dent avec rage.

-battue par une fillette.

La femme qui se tenais devant crystal portais un vieux débardeur usé tous comme son jean. elle portais de running shoe brun tirant sur le noire a cause de la saleté et pour se qui étais de la grandeur et bien le torse de la créature étais en faite la tete de la femme. elle étais visiblement désarmé. ces yeux vert fixère ceux de crystal un lueur de haine et de rage dans le regard.

-Alors. que fait-on?

en regardant autour de la pièce tu peux voire apparaitre sur les mur ,au ryhme de 1 par seconde. des oeil d'humain de couleure différente. certain bleu d'autre brun etc.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Soirée imprevue Empty
MessageSujet: Re: Soirée imprevue   Soirée imprevue Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:06

Crystal admira d'un sourire la fumée noire se transformer en jeune femme. Cet être se revelait de plus en plus fascinant! Et devant le bruit d'applaudissement qui resonna dans la pièce, la jeune fille fit une rapide reverence, amusée.

* C'est un honneur que de partager nos differents points de vue. Ton idée sur la meute est interressant, mais malheureusement incomplete. *

Elle se redressa et soutint le regard haineux de l'être qui admettait sa defaite face à elle. Enfin.. Il y avait defaite parce qu'elle le voulait parce que Crystal elle jugeait plutot l'état de son adversaire pas trop amoché. mais bon, que pouvait elle savoir? Elle ne connaissait deja absolument pas le nom de cet être alors... Le regard de la jeune fille était determiné mais toujours aussi amusé, et cela ne s'arrangea pas lorsque les murs de la pièce se couvrèrent d'une multitude d'yeux. pire un sourire ebahi s'epanouit sur ses lèvres.

-Alors. que fait-on?

" Et bien, je serait plutot partante pour continuer à apprendre à te connaitre. Tu m'interresse grandement! Ton pouvoir est different de tout ce que j'ai pu voir au court de ma courte mais longue vie.

Dit elle en ré-utilisant sa voix douce et en se rapprochant doucement de la jeune femme au regard si haineux. Crystal montrait des signes de baissement de garde afin d'engager un terrain moins belliqueux physiquement, mais elle gardait neanmoins sa lame serrer dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Soirée imprevue Empty
MessageSujet: Re: Soirée imprevue   Soirée imprevue Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:55

-c'est tous? tes pas juste conne tes idiote a plus....

la femme alla s'adosser sur le bord d'un fenetre et soupira longuement.

-Amuson nous alors avec un petit présentation si l'idiote que tu est n'attend que sa.

elle laissa aller un petit moment remassant diverse information et se demandant comment les rendre accessible a un enfant et une idiote.

-Je suis le docteur Myriam Granger. ma carrière dans l'ancien mode a été basé sur les recherche de la perception des humain envers leur environs. en d'autre moment je m'intéresse a la vision du monde par les yeux de autre. tachant de comprendre comment d'ou provenait la perception des gens et se qui faisait que 2 personne éléver dans le meme milieu dévellopait des perception différente. ceci résume mon ancienne vie la nouvelle ma permit de mettre diverse théorie a l'épreuve. Ces portail mont permis de dévélloper des aptitude associé a la télépathie mais éléver a un niveau supérieure. Autrement dit je peux lire entendre et décodé un peu de ton passé mais en plus je peux altérer ta perception de la réaliter pour ainsi faire a sorte que tu vois les chose comme je veux qu'elle soit vue.

La jeune femme sourit après se résumer sans jamais regarder la petit fille devant elle.

-ce petit tour de passe-passe dans se lieu. ou l'ordre avait cru bon me mettre pour ma protection...ma permis de prouver que le cerveau...si il croit a sa perception la rendre réel...2 personne sont morte et 1 est encore inconsciente. regarde l'homme que j'avais l'air de dévorer tu verra qu'il na rien pareille pour celui que tu a vue se faire écraser par un autre corps pourtant les deux sont mort...celui que j'ai ''lancer'' sur le mur est inconscient mais j'ignore si il se reveillera. lles deux qui sont mort sont décéder par leur perception...leur cerveua et décider qu'il étais mort et leur coeur a cesser de battre.

(le '' '' est fait par le personnage)

Myriam se releva de sur la fenetre et regarda la petite.

-ces adulte on été tué par un rien alors que toi tu ne semble meme pas porté attention a ta perception. tu ne fais que rire et rester fermé sa vouloir déroger de se que ta source te dit. ces contre tous les principe que j'ai étudier et ses sa qui m'emerde

elle croisa les bras attentendant des question qui ne viendrais surment pas ou qui seront absolument futile selon elle bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Soirée imprevue Empty
MessageSujet: Re: Soirée imprevue   Soirée imprevue Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:54

Crystal resta immobile face aux insultes qu'elle recevait, aprés tout elle en avait l'habitude... En tant que chef de Meute ayant l'apparence d'une gamine elle ne sucitait pas vraiment de bonne impressions. Cependant, elle eut un sourire reconnaissant car cet être acceptait d'en dire davantage sur lui. Ou plutot sur elle, puisqu'elle se nommait Myriam. La jeune fille aux cheveux blancs ecouta attentivement chaque mot prononcé et assimila rapidement la connaissance que la femme avait accumulé au cours de son ancienne vie, et comment elle s'en servait a present en pratique, grace a ce qu'elle pourrait appellé sa mutation.
Myriam mit soudain une atmosphère calme qui semblait definir comme le final de sa presentation. La jeune fille respecta donc ce silence quelques instants en reflechissant. Son résumé avait été court et extrement simple. Pourtant on pouvait deviner aisement qu'elle aurait pu developpé largement plus. La jeune fille rigola interieurement en pensant que peut etre elle l'a prenait vraiment pour une idiote. Crystal croisa les bras en mettant la paume de sa dague sur son menton. Puis sans avoir quitter des yeux la jeunne femme, elle prit la parole.

" Ces stupides humains sont mort car ils ne croyaient qu'à leur perception par les sens. Tu leur as modifié leur unique lien qui les reliaient au Monde et cela les a mener a leur perte. Or tu sais parfaitement qu'on ne peut se fier uniquement au sens. Pour ma part j'aime agir en croisant ce que je peux ressentir avec mon experience, ma raison et mon intuition. On pourrait appelé cela faire appel a son intelligence global. "

La jeune chef de meute fit une courte pause pour enlever le pommeau de sa dague de son menton. Puis d'un soupir reprit doucement.

" Cependant, même si chacun utilisait correctement ces quatre modes de perception, ce n'est pas dit qu'ils réagiraient comme moi, car chaque mode contient une multitude de facteurs pouvant mener a une autre forme de pensée. En effet le raisonnement et l'intuition ne peuvent se former individuellement, il est necessaire qu'il y ai interaction avec autrui. Enfin... Ceci n'est qu'une reponse simple a des recherches de toute une vie. Un second soupir s'echappa de ses lèvres qui se retroussèrent en un sourire. Je comprend mieux ce que tu es et ton pouvoir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Soirée imprevue Empty
MessageSujet: Re: Soirée imprevue   Soirée imprevue Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:32

La jeune femme eu un rictus de dégout et cracha au sol après le petit discour de la gamine devant elle.

-tous se que tu vient de dire un un ramassis d'info un peu...dison érroner ou mal exprimer de se qu'est la source d'une personne...enfin la partie que j'Ai écouter. ses la source qui définit la perception d'une personne et ses en connaissant cette source qu'on peut prévoire et manipuler les gens. l'intuition na rien a voire avec la perception mais elle doit etre prit en compte. l'intuition j'ai plus tendance a appeller sa de la peur que elle amene un question sur la nature de sa perception. la raison est basé sur la perception de la logique et de la monde ma foi étrange dans lequelle nous avons été précipiter la raison logique est devenue un élément qui m'avantage plus qu'elle ne me nuit. et l'exprérience

elle se mit a rire au éclat

-a ton age tous se que tu a eu ses de la chance et surment de la pitier de certain...j'ai de la difficulter a croire que tu soit chef de la meute mais évidament ses encore et toujours un question de perception et dans la loi du plus fort les idiot au gros bras sont souvent les roi. si tes capable de matter des gros bras a voir ton allure je comprend un peu mieux pourquoi tu na pas eu peur du gros monstre que j'incarnait mais la part d'idiotie que te fais arborer cette air séducteur et se grand sourire idiot mais décourage au plus au point.

la dame s'Adossa a nouveau au mur

-mais je suis sur qu'en regardant ton passé ou pourrait savoir tous viennt cete...stupidité chronique...la question est plus: est-ce que se serais pertinent? je ne crois pas. Maintenant je dois te demander si je peux quitter votre compagnie? oh et je ne le demande pas par crainte mais par logique. vous ete plus rapide et plus forte que moi hors donc me sauver vous me rattreperier et vouloir combattre je me ferais tuer... nous somme d'accord?(j'imagine un oui ici) bon alors puis-je quitter votre désagréable compagnie j'ai des test a faire sur d'autre rat de laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Soirée imprevue Empty
MessageSujet: Re: Soirée imprevue   Soirée imprevue Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:57

Crystal l'ecouta attentivement, ponctuant certaines de ces repliques par une petites reverence amusée. Et bien qu'elles ne semblaient pas tout a fait partager le meme point de vue sur la question, la jeune fille garda son sourire. Apres tout c'était toujours enrichissant de discuter ou debattre sur des sujets complexe. Cependant, la femme finit par couper court au debat et a demander son depart.

" Oh rassurez vous, je n'ai point l'envie de vous tuer. Au contraire, je serais meme ravie de vous revoir plus tard, lorsque vous aurez fait d'autre experience qui auront donc enrichis votre connaissance. Je me permet juste de rajouter une reponse a ce que vous faites semblant de ne pas comprendre me concernant..."

Crystal s'ecarta du mur en direction de la porte. Cet intermede avec cette femme aux pouvoirs surprenant lui avait beaucoup plu, mais il se faisait tard egalement , et des obligations l'attendaient. De plus l'odeur de sang sur ses mains lui manquait de plus en plus... C'était devenue pour elle comme une sorte de drogue dont elle ne pouvait guere plus se passer.
La jeune fille joua a fond sur son coté angélique par son sourire, sa demarche et sa voix, neanmoins elle garda son regard meurtrier pour rajouter.

" Ce que vous appellez ma stupidité chronique n'est que jeu de perception. Une grande arme que j'utilise contre ces miserables. Un peu comme vous, meme si bien sur votre niveau en la matiere depasse largement mon jeu. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Soirée imprevue Empty
MessageSujet: Re: Soirée imprevue   Soirée imprevue Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:18

-vous jouer très bien se role dans se cas. mais votre réputation finira par mettre fin a l'efficacité de votre stratagème

la jeune femme se dirigea vers le porte bien décider a s'en aller sans autre commentaire. elle avais effectivement des expérience a continuer et un théorie a expérimenter mais elle se permit un dernier commentaire tous en s'éloignant.

-je vous conseille si vous voulez continuer ainsi se faire taire votre meute...meme les téléjournal n'aurait pas aussi bien rapporté vos meutre gratuie

elle lui fit un petit signe d'Au revoire de la main avant de disparaitre dans l'ombre du corridor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée imprevue Empty
MessageSujet: Re: Soirée imprevue   Soirée imprevue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée imprevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser