La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Instinct lunaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf

Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

Instinct lunaire Empty
MessageSujet: Instinct lunaire   Instinct lunaire Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:11

Je me lève, tassons les draps, se relever, pas facile de faire ainsi quand on est couché en boule sur le sol tel un chien comme les autres, mon dos est courbaturé, mais pour une raison que j'ignore, je ne peux plus me couché sur un lit, je ne suis meme pas capable de fermer l'oeuil, ca et sans parler que je suis devenu un peu paranoiaque, je me réveille trop facilement, dans ce monde cependant, ce n'est pas vraiment une faiblesse. Donc me voila, étirant les muscles, je me lève et me dirige calmement vers le mirroir, sur la table je vois mon carton de cigarette, je le prend prestemment et en insère une dans ma poche, je l'allume, range le paquet et sourit en me rappelant que les autres membres n'aime pas que je fume dans les ruines, a croire que ce monde est toujours aussi plein de préjudices, on aurait pu croire que cela aurait changé, mais non, voila pourquoi je me bat après tout, pour enfin que tout change, quoi qu'avec mon comportement, je ne crois pas etre capable de participer a cette société une fois qu'elle vivra, je crois... Je crois que je vais simplement me diriger vers la foret et m'y perdre, vivre seul, les meutes ca n'a jamais été mon fort, ca doit etre mon comportement humain qui ressort... Je relève donc le regard, affublé d'une cigarette qui jure horriblement avec mon air bleuté-maladif, mes cheveux sont complètement dépeigné comme toujours, le meme pantalon que je porte depuis 3 ans avec la bosse de mon paquet, mes yeux brillent faiblement comme toujours... Stupide queue, elle m'énerve a se balancé comme ca! Je baille devant mon propre reflet et tout en tirant une nouvelle taf de ma tope je sort, marchant plus a quatre pattes qu'a deux, ou donc vais-je aller ce soir, il fait beau, les étoiles brillent et la lune diffusera son aura bienveillant, sa douce brise nocturne, je sourit d'impatience et saute en meme temps par dessus un membre de la meute qui me regarde outragé, on ne m'aime pas beaucoup ici, je trouve cela drole, je suis plus animal qu'humain contrairement a eux, mon changement a majoritairement porté sur ma personnalité.

Je voie la porte, je l'ouvre et m'empresse de sortir dehors, j'apprécie tout particulièrement la brise qui me frappe le visage, ca ne sent pas l'humain, mais le doux odeur de la nuit. Je sauta habilement en m'accrochant aux toits 3 metre plus hauts et m'y lève en tirant, les membres préferent utiliser l'escalier, mais pas moi, il n'est pas assez rapide. Je me rèlève et m'avance, je finit par m'accroupir sur mes deux pieds et a laisser pendre mes mains par dessus mes genoux, un peu comme si j'étais asssis, mais le fessier toujours relevé en quelque sorte. Tout a coup, porté par la douce mère lune, je sent une odeur, je relève mes lèvres prets a me battre, mais j'hésite l'odeur est différente...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Instinct lunaire Empty
MessageSujet: Re: Instinct lunaire   Instinct lunaire Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:43

Encore une journée qui se terminait... Et bien que ses projets avaient avancé rapidement ce jour la, Crystal se sentait lasse. Tout ces êtres stupides... Ces pauvres humains incapable de se defendre par eux meme, juste bon a pleurnicher et a supplier devant la mort. "Par pitié epargnez mon enfant.... S'il vous plait je ne veux pas mourir..." et tout ces simulacres devant l'inevitable la rendaient malade! Le pire étaient ceux qui osaient appeler le seigneur devant elle.... C'était avec un certain delice qu'elle leur faisait ressentir tout l'abandon de leur dieu! Generalement, si elle avait le temps elle s'amusait a les trancher a plusieurs endroits pas trop profondement, et se delectait de les voir mourir peu a peu. Et meme si elle était pressée, en aucun cas ces incapables n'avaient le droit a une mort douce!
Apres les derniers rituels pour s'assurer qu'elle n'était pas suivit, elle etait entré dans les ruines et se dirigeait vers son endroit favoris des lieux. Sur son chemin, elle salua et demanda des nouvelles des membres qu'elle croisa. La nuit s'annonçait tranquille. Mais elle n'avait pas vraiment sommeil. Et puis la lune était si belle ce soir. Comme si ce doux astre argenté veillait sur eux..
Elle monta des marches et entra dans une piece qui lui servait normalement de chambre, bien qu'elle n'y dormait qu'a de rares occasions. Mais elle avait accepté de s'y loger devant la demande des autres membres, ils lui avaient soutenu que c'était la piece la plus sur et la plus digne d'une chef. Un sourire se dessina sur ses lèvres en repensant a ce jour la. Il était vrai qu'elle était bien placé, avec vues sur tout les alentours grace a des fenetres astucieusement placé et donc de nombreuses sorties! Elle detacha sa cape et la jeta negligemment sur son lit, puis elle ressortit rapidement.
Crystal suivit un mur sur quelques metres et lorsqu'elle atteignit le point qu'elle voulait, elle fit un leger bond pour s'accrocher a une corniche d'un toit. Souplement, elle se hissa dessus et se redressa debout. Une legere brise vint caresser son visage, lui procurant un peu de sérénité dont elle avait besoin. Puis etirant ses muscles un peu endoloris, elle commença a faire quelques pas. Quand elle vit qu'une silhouette avait deja pris possession des lieux. Un petit sourire amusée vint prendre place sur ses lèvres. A cet endroit, cela ne pouvait être qu'une seule personne!
La jeune fille, aux cheveux aussi blancs que la lune, s'approcha doucement et ses yeux mauves se plissèrent d'amusement lorsqu'elle reconnu Wolf.

" Qui d'autre que toi peut apprecier la nuit vue d'ici? J'aurais du me douter que la place était deja prise.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Wolf

Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

Instinct lunaire Empty
MessageSujet: Re: Instinct lunaire   Instinct lunaire Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:00

Mes lèvres se retroussèrent sur mes dents, révélant de longues dents pointues jaunatres, pliés en une sorte de rictus joyeux, l'homme bete que j'étais passa sur ses dents sa langue plate, mi-humaine mi-animal.

-Crystal... Prononcai-je de ma voix rauque et profonde. Qui autre que toi aurait pu sentir a la fois tant de sang, de chair, l'odeur caractéristiques du massacre et pourtant, tout a la fois une odeur féminine, presque enfantine, il ne te manquerait plus que l'innocence, mais je crois que tu n'as meme jamais eu cela... N'est-ce pas Crystal?

Je sourit, encore une tirade qu'elle ne risquait pas d'apprécier, mais au fond, n'avais-je donc dit que la vérité, l'odeur des gens révélaient a la fois leur personnalité et les regrets qu'ils portaient sur eux, normalement une personne avec l'odeur de Crystal m'aurait mit sur mes gardes, mais pas elle, elle étais ma chef de meute après tout, elle avait combattu pour avoir ma main face a ce chaos, j'avais été vaincu et sa supériorité est évidente devant moi. Je me penchais lentement vers la dame, mon nez si froid effleura le cou de la dame qui je le sentit bien, tressaillit auc ontact de ma truffe a l'apparence humaine et pourtant si froide, je respirai, m'extasiant parfaitement de l'odeur de mort qu'émanait de cette dame.

-Hum.... Grognai-je.

Je passai ma main griffues sur l'épaule de la dame, je sentais bien qu'elle n'avait pas peur et de toute facon ce n'étais pas mon objectif, c'est ainsi que je réagissais maintenant, elle avait la peau douce et a certains endroit je sentais bien le sang qui rendait la peau plus cailleuse. Ma bouche s'approcha alors de son oreille et je sussurai doucement a son oreille:

-Si tu m'aurais dit aller tuer des humains je vous auraient accompagné maitresse.

Il retira sa main et s'éloigna a moitié accroupi sur le sol, sa queue se balancant de droite a gauche avec un rythme particulier. Avec tous ce temps sans changer ne serait-ce qu'une fois mon pantalon ou meme me laver réelement on aurait pu croire que j'empesterai horriblement et bien non, mon corps a pris l'odeur de toute cette ville, de la foret, je sens un peu comme n'importe quel chose que vous sentiriez en sortant dehors... La mort... La pierre, les arbres, le sang... Cela me fait penser, je n'ai jamais compris pourquoi je fesais de tels résumés dnas ma petite caboche, un jour je devrais sérieusement penser a y renoncer, va finir par me rendre fou.

Je tournai délicatement la tete vers elle a nouveau, mes yeux luminescent se posèrent dabord sur ses cuisses puis montèrent doucement jusqu'a ses yeux, mon oreille tressaillit lorsqu'un vent vint doucement pousser dessus, elle s'écrasa sur ma tete et eut quelque spasmes, mon autre oreille se pencha simplement.

-Que fait tu ici si tard après une telle journée de... Travail, si l'on peut dire ainsi. J'imagine que vous n'appréciez pas le terme massacre.

Y'a pas a dire ce serait plutot une journée de délice et de dégustation pour moi, la chair humaine est la plus tendre qui soit, les mutants portent parfois des aberrations qui rendent la digestion plus difficile et le gout est constamment différent avec les mutants, aps moyen de s'y habitué, ce n'est pas comme les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Instinct lunaire Empty
MessageSujet: Re: Instinct lunaire   Instinct lunaire Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:08

"Hum..."

Crystal fronça les sourcils et racla sa gorge pour marquer son mécontentement. Mais avant même qu'elle pu esquisser la moindre paroles pour répondre a cette pique de la part de Wolf, il s'était deja approché d'elle et avait poser delicatement son nez froid sur son cou. Le contact glacial sur sa peau a elle brulante, la fit frissoner. Et fit disparaitre en un instant son leger sentiment de protestation. De toute façon il n'avait pas tort... Elle était a la tête de la Meute et cette place, elle ne l'avait obtenu en récitant des poèmes aux pauvres. Seulement... L'innocence... Un vague souvenir de son enfance vint effleurer son esprit et lui rappela le temps où elle n'était qu'une humaine jouant et chantant la vie. Elle croyait bien en avoir eu a ce moment la. Cependant il était vraie que c'était la premiere chose qu'elle avait perdue, et aussi la première a devenir une arme! Wolf pouvait donc parfaitement dire qu'elle n'en avait jamais eu. Tout ce qu'elle avait fait par la suite effaçait a jamais ce qu'elle avait été!

La jeune fille ferma légèrement les yeux lorsque le murmure de Wolf glissa dans son oreille. Oui. Il l'aurait accompagné sans la moindre hésitation! Elle le savait parfaitement. De plus il était vrai qu'il aurait particulièrement apprécié cette journée. Elle rouvrit les yeux et le regarda s'eloigner pour s'accroupir un peu plus loin. Son regard s'attarda sur sa queue qui se balançait et un sourire amuser se dessiné sur ses lèvres.
Ce ne fut que lorsqu'il tourna de nouveau la tête vers elle qu'elle arracha son regard a ce balancier hypnotique et qu'elle s'avança.

" En effet, le terme massacre ne me plait que moyennement..."

Elle s'assit en tailleur près de l'être mi-animal mi-humain et lui lança un regard bienveillant. Elle ne possedait pas l'odorat aussi développé que lui, mais pres de lui, elle pouvait sentir cette odeur si particuliere qu'elle appréciait tant: celle de la forêt et du sang.

" Tu aurais adoré me suivre aujourd'hui mais je devais y aller seule. De vieilles connaissance dirons nous. "

Elle eut un leger rire et tourna son regard vers la lune en soupirant.

" Oui... D'anciens prêtres que je connaissais avant. Lâcha t elle avec lassitude. Je les pensais fort de part leur foi inutile mais, ils se sont revélé être de vrais humains d'une faiblesse a pleurer. Alors je viens admirer la lune ici. J'aime ses lueurs argentés qui frolent la cimes des arbres de la forêt. Et puis... J'aime tout particulierement la nuit. " Ajouta t elle en plantant son regard dans les yeux luminescents de Wolf.

C'était amusant comme ses yeux devenaient brillant la nuit, alors que les siens avaient plutot tendance a se foncer. Mais en même temps, lui était a moitié animal! Et il possédait cette merveilleuse capacité a voir dans la nuit la plus obscure.

" Et toi? En quelle honneur te retrouve je ici? " demanda t elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Wolf

Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

Instinct lunaire Empty
MessageSujet: Re: Instinct lunaire   Instinct lunaire Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:51

Je fermai les yeux, un léger sourire sur mes lèvres, elle n'aimait pas le mot massacre et pourtant si je rouvre les yeux, la voici devant moi a humecter l'air discrètement de ses narines, elle s'est approché de moi et ce n'est surement pas l'odeur de la foret qui l'attirait ainsi ou mon superbe musc masculin, non, elle aimait la combinaison des trois, elle aimais l'aspect sauvage de ma senteur et libre de la foret et plus que tous elle aimais l'odeur de sang qui enveloppait chacun de mes gestes, cette femme est parfois si contradictoire...

-De simples vieilles connaissances hein? Prononca t'il amusé. Ca sent plutot la vengeance a mon avis...

Je rit discrètement et lissait de ma main gauche ma superbe chevelure bleuté et emmelé qui lui arrivait aux bas du cou. Je dois dire que j'ai toujours apprécier ses cheveux plus drus et moins encombrant que m'avait donné cette mutation, meme en hiver, le froid ne m'atteint pas, pratique! Elle rit, son rire m'enivra il sembla me tourner autour et pénétrer chaque pore de ma peau, ma queue battit l'air et je secouai la tete en m'ébrouant, son pouvoir prenait naissance dans sa voix, je l'avais presque oublié, mais il étais a la fois tellement dur d'y résister meme en étant au courant, une partie de moi avait presque le gout de s'y abandonner complètement, mais mon instinct lui n'accordait aucune importance a la beauté des choses, par chance, sinon je crois que je me serais déja jeté sur elle, l'aurais-je mangé? Ou simplement possédé de mon corps musculeux... Ou bien les deux peut-etre... Il est dur de prévoir un tel comportement lorsqu'on y pense.

-Leur foi a toujours été inutile ma chère, il priait a qui voulait bien l'entendre que leur dieu les sauverait... Je n'ai jamais cru a c'est sottises, meme humain, le pouvoir, la toute puissance repose ici *Doucement j'avance ma main sur la poitrine de la femme et touche du bout de mon doigt griffus le haut de son sein* c'est nous le pouvoir, nous et nos actes, nous et nos pensées.

Je lui rendis son sourire, elle avait de beau yeux et sa peau semblait douce, je m'aurait bien vue lui arrachant un pan de peau et la dguster lentement... Hum... Je crois avoir faim, j'irais chasser plus tard, il y a beaucoup de loup en cette période de l'anné et c'est encore l'une des viandes animale la plus supportable qui soit. Je m'approchai d'elle, laissant ma main pendante effleuré sa cuisse doucereusement j'approchai mon visage du sien.

-La lune est a la fois ma mère, ma petite soeur, ma gardienne, ma meilleure amie... Elle est tellement belle la nuit, elle m'apaise, parfois on dirait meme qu'elle m'apelle, comme si elle me voulait... Et pour ma défense je dois dire que sa lueur vous va particulièrement bien... Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Instinct lunaire Empty
MessageSujet: Re: Instinct lunaire   Instinct lunaire Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:04

Crystal ne bougea pas d'un millimètre lorsque Wolf avança sa main vers sa poitrine. Il était le seul a pouvoir l'approcher d'aussi pres sans qu'elle ne fasse un mouvement de recul, le seul a pouvoir percer sa barriere invisible qu'elle se construisait toujours autour d'elle. Et loin d'elle l'idée de chercher le pourquoi. C'était ainsi et puis c'est tout. Elle appreciait sentir l'aura du jeune homme mi-animal pres de la sienne, il semblait tout comprendre et partager les mêmes pensées qu'elle. Si l'ombre d'une faiblesse apparaissait en son coeur, il lui suffisait de gouter a sa douce et violente senteur de sang qui l'enveloppait pour retrouver tout son aplomb. Tout cela provenait peut etre du fait qu'elle avait du se battre fortement pour obtenir sa venue dans la Meute. Elle se souvint que Wolf semblait interresser par son offre mais que jamais son instinct n'aurait accepté sans se battre. Ce jour avait été pour elle un immense plaisir! Non seulement de mettre pieds a terre a un être tel que lui. Il possedait une telle puissance et une si grande ferocité, qu'elle y avait mit toute son âme! Jamais elle ne l'aurait laissé partir. Mais aussi parce qu'au fond d'elle quelque chose en lui l'avait retenue.

Elle s'arracha de ces furtifs souvenirs et plongea la main dans son corsage pour en faire ressorir une petite chaine en argent, duquel pendait joyeusement un crucifix. Le bijou de la même couleur que ses yeux etincellait insolemment face aux aclats de la lune. Crystal le contempla quelques instants avant de refixer son attention sur Wolf avec un sourire de plus en plus amusée.

" L'un des prêtre d'aujourd'hui était celui qui m'avait offert cela lorsque je suis entré dans les ordres. Alors oui, tu as peut etre raison, c'était surement une vengeance. Elle rigola en ajoutant: Tu l'aurais vu lorsqu'il m'a reconnu! Il a été l'un de ceux qui a le plus pleurniché apres ce dieu. Mais je suis ravie d'avoir été son exécuteur. Lui, qui m'avait tant corrompu par ses croyances stupides! "

Elle laissa tomber negligemment son pendentif sur ses habits. Elle gardait encore ce vestiges de son ancienne vie pour ne jamais oublier ce que venais de lui dire Wolf: la vraie puissance n'etait pas dans la foi, mais en nous! Et puis, aussi elle devait bien l'avouer, pour tromper les gens qui ne la connaissaient pas. C'est vrai, qui soupçonnerait une jeune fille d'apparence si innocente et portant a son cou le symbole de la pureté. Pauvres humains...

Soudain son regard fut attiré par une légère caresse sur sa cuisse qui différait bien d'une quelconque brise. Un sourire se dessina sur ses lèvres mais elle ne prononça aucun mots. Appreciant seulement cet instant de paix face a la lune, tandis qu'il s'approchait encore un peu. lorsqu'il reprit la parole, Crystal pu sentir son souffle chaud sur son visage et cela lui plaisait bien, il était vrai. Cependant, elle pu se rendre compte qu'il ne sentait pas cette odeur caracteristique du sang fraichement arraché, alors que d'habitude, lorsqu'elle le voyait le soir, elle pouvait s'en enivrer. Cela ne voulait dire qu'une seule chose: qu'il n'avait toujours pas mangé! Son sourire demeura tandis qu'il lui parlait de la lune.

" Merci. Même si je pense qu'elle te sied mieux a toi, tu es plus un être de la nuit que moi. Tu sais, je ressens le même sentiment face a cet astre. Sa douceur m'apaise... D'où la raison de ma presence ici ce soir. mais je dois l'avouer je suis bien aise de t'y trouver egalement. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Wolf

Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

Instinct lunaire Empty
MessageSujet: Re: Instinct lunaire   Instinct lunaire Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:32

J'étais tout près d'elle maintenant, sa peau m'envoyait une invitation toute faite pour moi, mais j'y résistais, plus par devoir que désir, devir, voila qui semble bien étrange pour une créature que moi, j'aurais toute les raisons du monde de m'y abandonné, mais je crois que ce serait mieux dans la douceur faut dire. Souriant, je m'assis a coté d'elle ce qui étais plutot rare et me donnait un air incongru, le dos plié, la queue battant l'air et heurtant parfois le dos de Crystal et mes deux mains qui pendaient comme toujours, par dessus mes jambes, je ne regardai pas la lune, les cheveux de la dame fesait un beau remplacement, de la meme couleur, il brillait justement a cause des éclats de la lune, une sorte de deux pour un j'imagine.

-Il n'étais pas vraiment corrompu tu sais? Prononcai-je pensif. En fait, eux croyait vraiment a ce qu'il disait, mais leur foi étais fausse et érroné sans parler qu'elle étais intolérante.

Je laissais mon regard oguer lentement, se déplacer vers les étoiles, puis le corset d'ou venait d'apparaitre la babiole argenté et je dois dire que connaissant véritablement ne serait-ce qu'un peu Crystal cela paraissait complètement incongru sur elle, quoi je dois avouer que dans la position actuelle que j'étais, inconfortablement assis, je n'avais pas vraiment a parler. Je sourit a cette pensé et poussai une sorte de hurlement dans la nuit, une sorte de note grave et profonde qui fit fuir nombreux animaux qui s'étais approché des ruines, par excès de confiance ou bien a cause du silence qui y régnait. Mes yeux baissèrent de nouveau vers les cuisses de la femme cette fois et je me relèvai en position accroupi, etre assis me déplaisait intensément. J'approchai d'elle a nouveau, mes mains se courbèrent autour d'elle sans que je la touche tout autant et j'approcha mon visage de son cou a nouveau, je la regardai de mes yeux malicieux.

-Oh... Et pourquoi donc? Tu sais je ne crois pas etre plus une créature de la nuit que toi, c'est un peu comme une généralisation, je ne suis pas un loup-garou tu sais, je crois que ma mutation nétais pas avec un loup, c'est imperceptible, mais les loups ne se comportent pas comme je le ferai.

Je sourit doucereusement, mes dents pointus devait donner cependant une autre impression a la fillette qui me regardait, après tout, dur dur d'avoir l'air doux qunad on a des griffes au bouts des doigts, qu'on a des dents pointus et des yeux qui brillent, tout cela sans parler de l'odeur de sang bien évidemment! Je relevai la tete, mon nez accrocha le sien et je réalisai ne pas M'etre trompé, non seulement sa peau serait savoureuse, mais elle étais bel et bien douce.

-Entre toi et moi etre une créature de la nuit c'est mental et je crois que tu sied tout aussi bien a ce profil que moi... N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Instinct lunaire Empty
MessageSujet: Re: Instinct lunaire   Instinct lunaire Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:32

Le regard legerement etonné de Wolf devant son crucifix n'echappa pas a la jeune fille qui agrandit encore plus son sourire en murmurant que c'était ainsi la complexité de l'âme était indenouable. Et, a la reflexion, elle n'avait surement pas finis de l'etonner. Combien de chose faisait elle, disait elle qui pouvait paraitre absurde, voir totalement contradictoire avec elle?
Soudain elle le regarda se rapprocher d'elle plus qu'il ne le faisait de coutume. Il l'entoura même de ses mains mais sans la toucher. Crystal ne se departit pas de son sourire mais l'expression que prenait Wolf au fur et a mesure qu'il parlait emplissait son propre regard d'une malicieuse envie de l'attraper par les epaules et de le jeter au sol. Où, de la, elle pourrait s'amuser a le regarder sous elle en le taquinant.
Elle reprit alors la parole d'une voix douce, mais sans quitter les yeux du jeune homme.

" Oh, mais je le sais que tu n'es pas un loup garou. Je le sens bien que tu diffère legerement de cet animal... "

En faisant le moins de mouvement possible, Crystal en profita pour ramener ses jambes sous ses fesses. Puis elle chercha delicatement a retrouver ce contact furtif qu'ils venaient d'avoir tout en rigolant doucement, réellement electrisée par la tournure que prenait cette soirée. Elle approcha donc encore un peu son visage de celui de Wolf avant de lui murmurer de sa plus douce et charmeuse voix.

" Peut etre... Tout depend sur quelle critère on se base. Moi je parlais de ta formidable vision nocturne, que je ne possède pas malheureusement. Seulement... "

Crystal laissa sa phrase en suspens, apres tout elle n'avait rien a ajouter, mais elle souhaitait juste garder une ou deux minutes de silence où Wolf ne la quitterait pas des yeux. Et où surtout elle pourrait s'enivrer de son odeur si proche... Qu'elle pouvait sentir glisser sur sa peau et l'enveloppé entièrement comme un tendre venin. Son regard quitta alors doucement les yeux du jeune homme toujours accroupis devant elle, pour descendre et s'attarder plus sur son torses. Sa peau bleuté n'arrivait pas a masquer les contours de sa musculature joliemment dessiné par quelques reflets argenté de la lune. Tout n'était que puissance chez cet être, et pourtant sa voix et ses gestes pouvaient être si doux. Et la, tout de suite, elle ne desirait qu'une chose: poser ses mains sur sa peau. Sentir au travers de ses mains cette chaude odeur de sang qui l'obsédait de plus en plus.
Alors elle releva brusquement son regard dans celui de Wolf et en souriant malicieusement, elle lança soudain ses mains contre ses epaules avec l'idée première de le faire basculer. Mais étant trop proche, elle ne fut pas assez forte alors elle modifia sa poussée et profita de sa force dans ses bras pour finalement faire un bond souple sur le coté gauche.
Maintenant accroupis avec un genou et ses mains au sol pour se stabiliser, la jeune fille eclata de rire en regardant celui qu'elle avait attaquée.

" Et moi, que me donnes tu alors comme argument pour être une créature de la nuit? " Lui demanda t elle d'une voix enjouée melodieusement charmeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Wolf

Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

Instinct lunaire Empty
MessageSujet: Re: Instinct lunaire   Instinct lunaire Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:09

Je lui souriais sauvagement, la vision nocturne hein? Je veux bien admettre que c'est un atout puissant, mais lorsqu'on y pense, ca me donne des yeux brillants qui m'enlève toute subtilité lorsque je ne fais pas attention, ce qui n'arrive pas souvent il faut bien le dire. Je sentis un vent frais m'ébourifer et aussitot je me retournai en fixant le vide de la foret, un hibou me répondit et je le vit coincé entre deux branches me fixait, peut-etre est-ce de la paranoia, mias je fut tout a coup sur mes gardes, les mutants avait diverses pouvoir et l'on n'étais jamais trop prudent, mias l'odeur que je percevait étais bien celle d'une chouette normalement, je me détendis et baissa les épaules, rien ne servait d'imaginer des ennemis partout. J'en possédais déja assez comme ca.

-Je veux bien admettre que ma vision nocturne est un atout de taille, mais lorsque l'on possède une voix telle que la tienne et un corps si pret a l'envoutement, je ne crois pas que tu est quelque chose a m'envier, de plus mes dons ne change pas ce que je suis.

Paradoxalement, ce que je disais étais faux, si je n'avais pas c'est dons je serais un humain typique et pas un animal comme je l'étais, je serais beaucoup moins sec, ma voix serait plus douce et mes yeux ne brilleraient pas, je préfere etre une bete a un humain, les gens ne savent pas ce qu'il manque, etre une bete, c'est tellement mieux, meme si au fond, je ne fais qu'accepter ma condition, je suis moi, je crois que c'est tout ce qui compte, s'accepter soi-meme...

-Seulement quoi maitresse? Dis-je un sourire carnassier aux lèvres alors que au loin je vit partir le hibou que j'avais observé plus tot, je me détendit encore plus.

Il la regarda, elle fit de meme, laissant planer le silence sur eux deux, un humain aurait presque pu croire a un moment magique entre deux personnes de sexe opposés, mais pas lui, leurs corps s'attiraient mutuellement, c'étais instinctif, mais il y avait longtemps que j'avais renoncé aux émotions humaines tels que l'amour, ce qui l'avait remplacé étais similaire, mais tellement différents et tellement plus intense au fond. Au fond des prunelles trompeuses de ma chef de meute, quelque chose changea et ses yeux s'égarèrent vers mon torse bleuté et je ne pus m'empecher d'admirer son corps si désirable, si elle n'avait été ma maitresse et contenu une puissance si haute je crois que je me serais jeté sur elle a cet instant meme. Ses yeux revinrent sur moi a nouveau et elle me fit un sourire malicieux, ses mains fusèrent sur mes épaules et elle tenta de me pousser, je ne bougeai eme pas, elle étais si faible physiquement, je la vit sauter a coté de moi, un genou au sol, ses deux mains sur le toit des ruines de la meute et je ne pus m'en empecher, j'éclatai de rire devant toute cette tentative vaine de faire la forte avec moi. Je posai mes mains au sol et doucement me mit a marcher vers elle, en balancant la queue un peu plus vite, cette quue l'avait toujours fascinée depuis sa toute première rencontre avec moi, tout autant que mon aspect irrégulier et certainement mon comportement inconforme a ce qu'on attendait de n'importe qui.

-Ne commence pas a utiliser de cette voix devant moi maitresse, je ne souhaite pas etre utilisé par ton pouvoir ce soir si vous me le permettez bien. A moins que vous ne souhaitiez a nouveau que je conteste votre puissance...

Je lui sourit et tout en m'asseyant a quatre patte devant elle, j'envoyais ma langue valsé contre mon bras, la lune refit surface du nuage qui l'avait caché et étendit a nouveau sa lueur sur nous et je réalisai alors qu'un court instant, j'avais peut-etre été invisible a ses yeux.

-Je pourrais bien évidemment te répondre de facon énigmatique en disant simplement, tout en toile clament, mais je n'hésite pas une seconde a croire que tu n'apprécierais pas... Je laissai ma voix en suspens quelques econdes puis reprit de ce timbre profond qui me correspondait tant. Je dirais tout dabord cette habitude que tu as d'observer le ciel la nuit, de te sentir mieux a la noirceur, que tu aimes mieux etre seul ou en petit groupe ou cet invisble reposement d'épaules lorsque la nuit tombe, peut-etre aussi ce sourire que je vois plus souvent la nuit, ou ce rire crystallin plus prompt a réagir la nuit que le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Instinct lunaire Empty
MessageSujet: Re: Instinct lunaire   Instinct lunaire Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:12

Son rire qui resonna dans celui de Wolf, se calma et se transforma en sourire amusé lorsqu'il se leva et se mit a marcher vers elle. Sa demarche si particulière rythmé par les balancements de sa queue avait le don de fasciné la jeune fille, qui admirait l'aisance avec laquelle il se deplaçait, aussi bien debout que sur quatre pattes. Les lèvres de la jeune fille finirent par s'etirer en un sourire provocateur lorsque Wolf lui demanda de ne pas utiliser son pouvoir sur lui au risque de se soulever de nouveau contre elle. Voila bien une parole en l'air! Non pas qu'elle le croyait incapable de se battre de nouveau contre elle, mais elle savait qu'il lui resterait fidèle, et que le jour où il avait accepté de la suivre était definitif! Il avait reconnu sa puissance mais aussi sa volonté de garder pres d'elle un être tel que lui.
Elle le regarda donc s'asseoir devant elle et repondre a sa question, en prenant bien son temps, il était vrai. Elle se pencha un peu en avant, s'appuyant plus sur ses mains et fronça les sourcils lorsqu'il s'interrompit apres son enigmatique affirmation.

" En effet je n'apprécie que la précision en reponse à mes questions. "

Une legère brise ramenant vers elle un doux parfum de forêt, joua quelques instant avec ses meches de cheveux et s'amusa a en placer certaines devant ses yeux. Et tandis que Wolf reprenait la parole de sa voix si profonde qu'elle appreciait, l'expression de Crystal devint de plus en plus neutre, jusqu'a ne plus montrer qu'un indechiffrable regard concentré sur le jeune animal. Un silence s'abattit a la fin de sa phrase que la jeune fille ne rompit qu'au bout de quelques minutes en inclinant legerement la tête sur le coté en detendant les muscles de ses epaules. Puis elle glissa ses mains sur le sol vers l'avant et prenant un nouvel appuis elle s'avança et se redressa sur ses genoux. Sondant a present Wolf de son regard a moitié contrarié mais a la fois toujours emplit de cet obsédant desir, entretenu par son odeur de nouveau si proche. sa voix se fit profonde, mais intentionnellement elle y fit resonner des notes pour enchanter ses mots et les faire tourner dans l'esprit de l'être qu'elle regardait.

" Comment oses tu? Ton insolente vérité mériterait surement en effet que je te rapelle ma puissance..."

Elle eut un soupire presque rageur en guise de fin de phrase. Puis, sans quitter les yeux du jeune homme, elle ramena son visage a sa hauteur. Tout ce qu'il pouvait lire d'elle pouvait en devenir effrayant. Il la connaissait bien. Mieux que n'importe qui. A son odeur, ou au moindre de ses sourires il pouvait determiné ses humeurs et ses pensées. Contrariant oui, mais pas seulement, cela avait même quelque chose d'apaisant... Alors, elle inclina de nouveau un peu la tête, mais cette fois ci pour chasser ses meches un peu rebelles face au vent et qui lui genaient la vue, et fit un leger mouvement pour tourner autour de Wolf. Mais finalement, elle se ravisa et se contenta de se stabiliser sur ses jambes replié sous elle, en dessinant un sourire presque carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Wolf

Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

Instinct lunaire Empty
MessageSujet: Re: Instinct lunaire   Instinct lunaire Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:31

Je sourit alros que devant elle, am chef de meute tentait de se faire menacante, je n'étais pas effrayé malgré les quelques notes pleine de puissance qui résonnaient dans ses paroles, je lui fit a mon tour un sourire carnassier et retroussait les lèvres sur mes dents, je me mit a grogner, mes yeux brillants étaient maintenant plissés, je reculais sur mes pattes et mon poils se dressa dans mon dos, le grognement monta en puissance et calmmentje me mit a tourner lentement autour d'elle qui venait de chasser des mèches de devant ses yeux. Elle voulut se mettre a tourner autour de moi, mais elle se ravisa et se replaca de facon a me faire face, j'approchai mon visage du sien, soudain sérieux.

-Et si tu le fait, je te rapellerai a ma facon que peu importe ou va ma loyauté, jamais personne ne m'enpechera de m'exprimer comme je le veux. Personne... N'encagera jamais ce que je suis, meme si c'est vous, maitresse.

Je fit monter un court grognement pour accompagner mes paroles froides et a quattre pattes m'éloignaient silencieusement en écoutant calmement le son de la nuit qui se résumait en quelque grillons et mes pattes griffues qui raclaient le sol du toit, la lune disparut derrière un nuage et je m'arretai en meme temps, presque au bout du toit, je m'assis sur mon arrière train et levai la tete. Un hurlement jaillit de ma gorge, puissant, ressemblant a la fois a celui du loup tout en étant complètement différent, il étais plus grave, moins puissant, mais il effrayait tout autant les gens cependant. Je crois que meme s'il font semblant du contraire, meme les membres de la meute le craignent, les gens instablent comme moi ont toujours effrayés les humains et meme mutés, il semble que rien n'est vraiment changé quel tristesse.

Je portais doucement mon regard sur la lune qui me renvoyait en guise de regard une lueur terni par le nuage qui l'obscurcissait, j'imagine que je la regardais ainsi pour me rappeler la raison qui poussait les gens a réagir si différemment avec moi, je n'appartenais plus a ce monde depuis longtemps, ma place n'étais pas ici, mais avant de partir, j'avais des choses a reglé, les gens devait apprendre certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Instinct lunaire Empty
MessageSujet: Re: Instinct lunaire   Instinct lunaire Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:28

Crystal soutint le regard de Wolf pendant qu'il se faisait de plus en plus menaçant, prenant posture d'un animal grondant. La sourire de la jeune fille se fit un peu plus grand, amusé de sa réaction. Apparement elle l'avait piqué au vif, voila qui changeait pour une fois. Et lorsqu'il lui souffla au visage sa replique froide, elle ne pu empecher un leger rire s'echapper de ses lèvres. Elle n'était nullement effrayé par Wolf, et encore moins par ses colères. Au contraire, elle avait plutot tendance a admirer sa puissance. Elle lui repondit d'un ton narquois.

" Oh mais parfait! Je ne cherche a changer personne, je me suis battue pour te voir integrer la meute, toi et pas un autre! "

Il tourna les pattes et s'en alla de l'autre coté du toit. Elle le regarda un instant puis deriva ses yeux vers la forêt où tout semblait toujours si calme alors qu'elle servait de refuge a de nombreuses especes. Alors qu'elle laissait son corps glisser sur le toit afin de s'alonger, un long hurlement la fit se redresser aussi sec.

* Wolf... *

Elle resta figée, attentive a cette expression de puissance qui resonnait en elle. Un sourire vint effleurer ses lèvres en pensant que les gens de la Meute qui entendaient ce hurlement devaient fremir dans leur coin. Elle savait que personne n'appreciait ce comportement chez Wolf, elle était malheureusement la seule a trouver cela fascinant, empreint d'une beauté particulière. Peut etre était ce du a son propre pouvoir qui prenait naissance dans sa voix, du coup elle était plus sensible a celle des autres qui l'entouraient. Toujours est il, qu'a chaque hurlement, elle restait a l'écouter silencieusement, jusqu'a ce qu'il se calme.
Une fois qu'il eut terminé, Crystal demeura quelques secondes a regarder sa silhouette se decouper dans la nuit, puis, elle se laisser glisser completement cette fois sur le toit. D'abord sur le ventre, elle finit par rouler rapidement sur le dos. Il lui était plus facile ainsi d'admirer la lune obscurcit par les nuages. Tout devenait de plus en plus sombre. Et bien que ses yeux n'avait pas la même puissance que ceux de Wolf pour voir dans l'obscurité, c'était pourtant là qu'elle se sentait le mieux. C'était dans la sombre mais reconfortante nuit qu'elle pouvait se detendre enfin. Veillé le plus souvent par l'eclat argenté de la lune. Elle glissa son bras gauche sous sa nuque et ecarta sa droite un peu plus loin.
Peu à peu elle sentit ses muscles lacher doucement leur pressions, et son esprit en profita pour se perdre dans l'abysse tourmenté de son âme. Tout y était si compliqué... Beaucoup trop d'idées, de pensées se melangeaient ou s'affrontaient. C'était pour cela que la plupart du temps, Crystal ne vivait que par son instinct. Sans parler des emotions typique humaines! Alors celles la il y avait longtemps qu'elle s'en était detacher!
Un soupire s'echappa de ses lèvres entrouverte et ramena son attention sur la réalité. La lune disparaissait de plus en plus, et la brise du soir avait totalement disparu pour ne laisser la place qu'a un vent tout aussi doux mais beaucoup plus froid. la pensée qu'elle aurait peut etre du garder sa cape la fit sourire, car la, elle n'avait pas le courage de bouger. La jeune fille resta a admirer le ciel de plus en plus noire, silencieuse.
Un moment, elle leva sa main droite vers le ciel, comme si elle souhaitait soit l'attraper, soit le rejoindre. Oui, des fois elle aurait aimé pouvoir s'envoler. Loin. Et ne jamais plus revenir! Quitter ce monde... En retrouver un autre ou juste rester libre, dans le firmament.

" Crois tu qu'un jour le mot liberté existera? " Lacha t elle soudainement d'une voix douce, sereine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Wolf

Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

Instinct lunaire Empty
MessageSujet: Re: Instinct lunaire   Instinct lunaire Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:37

Cessant d'hurler je posai de nouveau mon regard luminescent sur la lune, soudain pris d'un brusque accès de nostalgie, je pensait a ma soeur, depuis combien de temps n'y avais-je pas pensé, un an, deux peut-etre le temps se suivait sans que je ne pus jamais y en identifier un cours que je peux suivre, les lunes se succédaient sans cesse, les nuages passait, le vent soufflait en amenant tout souvenir inutile a ma survie, mais celui-ci persistait, revenant comme une tache ineffacable dont je ne m'apercevrais la présence que rarement. Je la revit, ses boucles brunes, son sourire ravageur, ce sourire qui avait ce don de me fasciné... Son corps élancés, sa douceur, la facon qu'elle avait dire qu'elle m'aimait, j'étais son grand frère... Mais pour combien de temps l'aurais-je été encore? Je n'étais pas dupe, je n'aimais pas me bercé d'illusion, meme de mes propres illusions, combien de temps avant que la bete n'aurait réelement pris le dessus, combien de temps avant que je ne la viole, avant que je ne la tue... Elle étais ma soeur, je l'aimait, autant fraternellement que je la voulait, je ne l'aimait pas d'amour, je la désirait je la voulait... Je me tournai doucement vers Crystal, elle étas étendit sur le toit, admirant la toute grace de la lune, elle me la rappelait parfois... La regardant toujours, je prononcai doucement, un calme presque iréel, seulement atteint par la nuit, accompagnant ma voix rauque, je brisai le silence.

-Lorsque j'étais humain, ma mère me disait souvent que les loups crie leur désespoir... J'aime penser que lorsque je cri, ce cri ne vient pas de moi, mais de celui que j'étais humain. Depuis que je suis une bete, je n'ai senti nul désespoir...

Je réalisai soudainement deux choses, premièrement, je n'avait jamais parlé a personne de ma vie humaine, pas emme une allusion elle y étais a la première ce qui étais plutot étranges que j'en parle devant Crystal, peut-etre m'attachai-je trop a ce bout de femme couché sur le toit, face a la lune. Deuxièmement je n'avait jamais fait de comparaison a un animal existant de moi-meme, je n'étais pas loup, du moins je ne le croyais pas, mais je m'y apparentais, mais je n'appréciais pas le terme loup-garou, j'étais un animal et un vrai. Pas un espèce de substitut qui se transforme a la pleine lune. Un espèce de substitut qui n'utilisait son pouvoir que comme une force, nn comme une facon de vivre, une vulgaire copie appréciant les moments d'humanité qu'il possédait, un faible. Je m'approchai de Crystal mon pas silencieux, la lune donnant toujours cet étrange éclat bleuté a ma peau, ma queue se balancant a peine, conforme au calme de mon esprit. J'effleurai doucement sa main de la mienne et la regardai dans les yeux, un petit sourire aux lèvres. Mon torse frolant presque le sien.

-Maitresse ceci est une grande question, tout dépend de la perception de la liberté, une liberté parfaite n'existera jamais, mais une liberté individuelle oui. Quest-ce que la liberté individuelle? Simple... Chaque personne peut-faire ou penser ce qu'elle veut, chaque personne devrait pouvoir choisir pour elle meme prendre ses décision bien personelle, sans influence, sans lois pour l'y contraindre, sans l'influence de personne pour la mener vers un chemin supposément plus acceptable. Voila ce qui manquait a notre société, plutot que de nous laissé vivre, nous avions collectivement décidé de nous museler derrière lois et règles, nous boycottions ceux qui vivaient dans un monde différent du notre, ceux qui ne pensait pas comme nous, n'agissait pas comme nous. Nous avons vendu la terre a un riche investisseur alors que les forets, que les lacs, la nature aurait du rester accessible a tous, mais non, les pays, les états, les nations règnaient, nous nous étions enchainés de notre plein gré. Voila la vrai liberté, voila celle que je souhaite donné a ce monde avant de disparaitre, tout le monde sera libre de faire ce qu'il veut, tant que ce qu'il fait ne détruit ou ne bloque pas la liberté d'une autre personnes, les gens devront etre plus solidaire, la société former ses règles en ne bloquant aucune liberté, aucun pouvoir de décision ne sera éviter chez quelqu'un, les nations n'ont jamais contribué a autre chose que nous enchainés...

Je la regardais l'air pensif, observant distraitement le vent qui fesait mouvoir ses longs cheveux ondulé, j'approchai mon visage du sien et lui dit dans un souffle moqueur.

-Étrange lorsque dit par une bete n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 220
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : A la tête du Chaos

Instinct lunaire Empty
MessageSujet: Re: Instinct lunaire   Instinct lunaire Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:00

Crystal retourna brusquement la tête a l'evocation de sa vie humaine. C'était la premiere fois qu'il en parlait aussi ouvertement. Elle garda donc un silence reconnaissant et bienveillant devant ce souvenir. Le desespoir des loups... Il lui semblait que son frere a elle lui racontait de pareils histoires lorsqu'elle était plus petite. Mais elle n'y avait jamais cru: en quoi les loups étaient ils desesperer? Cependant, en y repensant ce soir la, la jeune fille admit que peut etre que lui et la mère de Wolf avaient raison finalement. Ces animaux là étaient plus proches de la Terre que les humains, et par ce statut il avaient sentit le devenir sombre que ces être supposé évolué construisaient. Alors oui, ils pouvaient être desespérés.
Sa reflexion touchant à sa fin, elle distingua la silhouette de Wolf s'approcher d'elle dans un silence qui l'impressiona. Toute la tension accumulé durant leur discussion était retombé pour ne laissé place qu'a une atmosphère douce et reposante. Puis appreciant son regard luminescent dans le sien elle l'ecouta expliquer admirablement la notion de liberté. Celle qu'ils voulaient obtenir ! Celle que les gens de l'Ordre voulaient detruire... A cet instant, elle ressentit vraiment de tout son être, combien elle avait bien fait d'avoir tout donner pour que Wolf fasse partie de la Meute.
La jeune fille aux cheveux de soie blanche argenté eut un doux sourire face a la moquerie du jeune homme loup. Puis, degageant son bras gauche de sous sa nuque, elle leva sa main enfin libre vers le visage si proche du sien, afin de suivre de l'index delicatement la ligne de la machoire de Wolf. Sa peau aux reflets bleutés était aussi fraiche que celle de sa main, et malgres ce qu'on aurait pu croire d'un être aussi libre et bestial elle était douce. Et tandis que sa main s'aventurait a cette caresse, Crystal reprit la parole d'une voix devenue presque murmure.

" Quand on voit ce que les humains ont fait de leur liberté, je ne trouve pas cela si etrange que ce soit une bête comme tu dis, qui tienne des propos plus censé. Nous obtiendrons ce pour quoi nous nous battons! Je ne partirais pas de cette terre avant! "

Finit elle sur un ton presque de promesse. Oui , cette liberté auquelle Wolf croyait était celle pour laquelle la jeune mutante était devenue ce qu'elle était. Et quelle que soit les difficultés, elle irait au bout de son combat.
Cependant là... En cet instant, avec la relache de ses muscles et la douceur ambiante, la demoiselle se sentait de plus en plus engourdit par une delicieuse sensation qui se nommait le sommeil. Alors relevant une meche des cheveux du front du jeune loup, elle pencha un peu la tête sur le coté, envoutée par son odeur et lui sourit avec une douceur amusé.

" Cependant je crains que là, ce soir, mon combat ne soit vaincu par le sommeil..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-manga.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Instinct lunaire Empty
MessageSujet: Re: Instinct lunaire   Instinct lunaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instinct lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser