La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Encore ce monde facinant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore ce monde facinant Empty
MessageSujet: Encore ce monde facinant   Encore ce monde facinant Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:45

Il arrivait il le sentait. Il ne devait pas se tromper. Sinon, il allait se perdre. Se perdre dans un autre monde car, c'est facile y aller, mais pas d'en revenir. Il faut que les autres, le souhaite. Les autres de chez lui. S'il se trompe il sera mal percu. Donc il ne le prendront pas.

Bizarrement, tout se déroula comme pour le mieu pour Baal. Il arriva par le portail multi-dimentionnel...appelez le comme vous voulez. Bref, il arriva. Non sans quelques difficulté, évidement. Dès qu'il entra sur terre, il fit projetté à plusieurs centaines de mètre du portail. La dernière fois il avait été coupé en deux et il avait du chercher son autre moitié pendant près d'un siècle. C'était un culte de la nature qui l'avait. Il le prenait pour une relique. Un morceau de leur dieu. Dès que Baal était arrivé, il avait été vénéré.
Lui, repris tout simplement sa moitié et il s'en alla. Depuis, ce culte le prenait pour un Dieux. Le dieux Baal. C'est de la qu'il prit son nom. En général, sa race, n'avait aucuns noms, communs et individuels.

Bref, il arriva. Indemne, ou presque. Quelques fracture mais bon. 10 minutes et ce serait réparé. Il prit une forme humaine, tipique de cette année. Le type avec son journal dans sa main et son cellulaire dans l'autre qui avait l'air occupé. Non ça c'était mauvais. Il était dans la ville de chaos, il faisait contraste. Bon, un homme d'un vingtaine d'année mais qui en parraissait d'une cinquantaine du au stress et à la peur constante de se faire tuer. Évidement son accoutrement était assez...modique. Afreux même. Vieux jeans déchiré et t-shirt aussi déchiré. Parfait. Il prit une direction inconue et s'en alla.

Il aurait très bien pu envoyer une illusion à sa place, ou se télléporter à cuba... mais non. Il était dans la ville du chaos. Et il allait y rester pendant des années. Il était trop facsiné par cet endroit qui faisait tache dans ce monde organisé et structuré en sociétés. Bref, il prit une direction. Il savait très bien ou il allait. Mais bon. Il laissait le destion s'occuper du tout.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Encore ce monde facinant Empty
MessageSujet: Re: Encore ce monde facinant   Encore ce monde facinant Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:59

Étrangement tous se que le destin mit sur sa route fut un adolescent accouder sur un mur Écouteur dans les oreilles le boum boum de la musique se faisait entendre autour de lui. les main tremblante. il jouait nerveusement avec un cube rubique certain collant de couleur etais a moitier arracher d'autre etais légerement brulé. tous comme le linge de l'adolescent.

il avais les yeux rougie par les larme son visage etais bruler sauf a l'endroit ou les larmes coulait doucement. ses épaul sécouer de soubrsaut a un rythme irrégulier pouvais difficilement etre interpreté comme un rire. il resta la les yeux fixé sur son seul jouet. le seule et unique souvenir de sa vie brulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ce monde facinant Empty
MessageSujet: Re: Encore ce monde facinant   Encore ce monde facinant Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:19

*Une autre victime de la tache terrestre, pensa Baal. le chaos n'est pas si beau finalement. Il l'est plus dans mon monde...mais oui. Dans mon monde je ne suis pas en plein chaos. C'est bien plus exitant ici. La vrai vie chaotique. Je supose que ce qui est arrivé à cet homme est horrible. Et que 5 minutes humaine plus tard, je vais voir un cas bien pire que celui-ci. Mais bon...amusons-nous.


Il tapota l'épaule du jeune homme. Évidement, Baal prit un air de triste et tout ce qui pourrais parraître normal pour la situation.

Pointa le visage et les vêtements de l'homme, Baal dit:

-Mais qu'est-ce qui t'es arrivé?

Il avait prit un ton désespéré. Ah l'illusion. Fidèle alliée de Baal.

*C'est bien drôle ce que les gens peuvent voir. Même si ce n'est que mensonge et invention.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Encore ce monde facinant Empty
MessageSujet: Re: Encore ce monde facinant   Encore ce monde facinant Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:37

Silence pesant. l'adolescent restais les yeux rivé sur son jouet. sans la personne qui venais de lui parler. la musique y étais pour quelque chose. sa tete sanctuaire protéger par la musique qui détruisait lentement ses tympan et par les larme qui brouillait sa vue. il se contentais de broyer du noir. un petit vois douce chuchotais des parole très sexuel. en se concentrant on pouvais entendre un petit refrein en boucle

Doucement étendue sur le sol
elle attend de prendre son envol
direction le fameux 7ième ciel
Mademoiselle aime les jeux sensuelle

quand la chanson voulais reprendre ses complet un bruit strident se faisait entendre puis au retournais au début du refrein. l'appareille avais été endommagé, comme le coeur du garcon.
Les garcon mesurait a peine 5 pied6 de constituation maigre il semblais beau a regarder mais l'état dans lequelle sont ame se trouvais rendais sa mine éffroyable. ses cheveux noir reluisait de suie rendant l'identification de la couleure de ses chveux difficile. le noir etais t'il sa couleure naturell imposssible a dire ses cheveux semblais,avant l'incendit, etre long maintenant il étais de longueure inégale et sentais le bruler sans équivoque. ses yeux étais fermer de toute les force qui animais son etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ce monde facinant Empty
MessageSujet: Re: Encore ce monde facinant   Encore ce monde facinant Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:51

Baal regardait l'apareil qui créait cette musique, fasciné. Il lui fallait cette chose, qui aussi, faisait tache. Elle faisait tache dans le chaos, qui faisait tache dans ce monde organisé. Cet homme fuyait le chaos grâce à sa musique. Il lui fallait cette chose.Avec des yeux ronds, il arracha les écouteur de l'homme pour qu'il l'entende:

-Donne moi cette chose (en pointant l'appareil) et je t'offre le paradis pour toute ta vie.

Bon cette offre était assez inégale. Mais pas pour Baal. IL LUI FALLAIT LA CURE AU CHAOS
Cure...c'est un peu fort mais bon. C'était juste.

*Il peut fuir le chaos grâce à cette chose. Mais pourquoi, y a-t-il du chaos si on peut si facilement le déjouer ici? C'est peut-être parce que cet objet est rare...non. Dans la partie organisée de la terre, il s'en vend à chaque jour par millions...
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Encore ce monde facinant Empty
MessageSujet: Re: Encore ce monde facinant   Encore ce monde facinant Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:24

Ce ne fut hélas pas si simple que cela aussitot l'oreillette déloger de son oreille le poing du jeune homme partie vers l'homme qui venais de s'attaquer a lui il visait en plein thorax simple manière déspérer de faire reculer son assaillat. au moment ou le coup partais c'est yeux s'ouvrit révélant des yeux gris très loin d'etre ceux d'un humain ordinaire des mouvement paniqué s'en suivirent essayant de rattrapper les écouteur avant que ceux-ci ne s'abime il les remit nerveusement en place. la main tremblante. quand les deux oreillette furent en place la respiration du jeune homme commenca a se calmer. la seule chose qui n'avais pas bouger ses le cube rubic bien encré dans sa main gauche qu'il remit devant ses yeux. Quelque seconde passère une fois retourner dans sa léthargie ses yeux se fermère. ainsi fut le retour a la case départ. un pauvre garcon les main tremblante qui semblais fixer un petit jouet en écoutant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ce monde facinant Empty
MessageSujet: Re: Encore ce monde facinant   Encore ce monde facinant Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:41

L'homme avait frappé Baal. Qui n'avait pas bougé.

*Oh...il faut avoir mal? Bon.

Baal se plia en deux, environ 5 longues secondes après le coup. Et se mit à se tordre de douleur. Puis il réalisa qu'il n'était pas du tout crédible et que, probablement, l'homme n'avait rien vu ni entendu de la sène qui venait d'être jouée.

Baal poussa un long soupir.

-Pathétique. Bon je suppose que ta réponse est non. Donc je vais devoir recourir à une manière plus...primaire pour vous.

D'une force et vitesse encore jamais vu en ce monde, Baal sauta sur l'homme et tanta de lui arracher son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Encore ce monde facinant Empty
MessageSujet: Re: Encore ce monde facinant   Encore ce monde facinant Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:03

Baal rencontra la meme résitanstance qu'eux paravant a peine les écouteur oter de son oreille l'Ado commenca a se débattre bombardant Baal de coup mais sa pauvre force ne servis a rien l'homme ne semblait meme pas sentir les coup ainsi donc après une lutte veine il se ramassa dénuer de ses écouteur et de son MP3 qui ne jouait plus. Le mp3 avais L'air légérement abimer un peu bruler comme tous sur le corps du gamin... qui étais éffondré au sol le visage baigner de larme et les yeux affolé par le vue de ce qui l'entourait.

-tant pis ,dit-il a voix basse

les yeux fixé sur son jouet il commenca a tourner les face du cube rubic commencant a résoudre l'énigme de celui-ci. plus il se rapprochais de rendre toute les face de la meme couleur plus le cube s'illuminait. un lueur pale et triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ce monde facinant Empty
MessageSujet: Re: Encore ce monde facinant   Encore ce monde facinant Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:31

Baal vit l'homme tenter de résister. Suivi de la résignation de l'homme. Et il était retourné à son ancienne occupation.

*Il est vraiment déterminé à fuir le chaos. Sans vraiment se battre avec acharnement. Mais plutôt, dans l'amusement. Bien..bien. Je vais l'amener au "paradis". Évidement s'il veut bien.

Baal mit l'appareil dans sa poche. Et s'aprocha un peut plus de l'homme. Qui pouvais maintenant l'entendre.

-Tu sais, je ne te veux pas vraiment de mal. Au contraire, je veux ton bien. C'est pour ça que je te demande: Veux tu aller au paradis. Pas le paradis comme vos religion le décrive. Un vrai paradis, possible sur cette terre.

Baal avait parlé comme s'il n'était pas humain, ce qui pourrais provoquer des soupcon chez l'homme.

-Je peux t'y amener facilement, maintenant et tu ne subira plus aucune violences. Je veux ton bien je l'ai dit.

Puis Baal lui tendit sa main.

-Tu vien? On va faire un beau voyage.

Un sourrir se dressa sur ses lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
lucian

lucian


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31

Encore ce monde facinant Empty
MessageSujet: Re: Encore ce monde facinant   Encore ce monde facinant Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:49

-le...le paradis.

L'adolescent ne détrouna pas les yeux du cube qui brillait dangereusement.

-sans nathael

il ne restais que quelque tour a faire avant que le cube soit enfin résolue

-plutot mourire

le dernier tour fut fait...BOUM. la ruelle s'illumina des flamme comme si on venais de répendre du napalm sur les mur l'adolescent hurlait de douleure pendant qu'il étais consumer par les flammes.

(Je donne une rose a celui qui est capable de me dire l'histoire du gamin XD enfin fin de l'animation)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

Encore ce monde facinant Empty
MessageSujet: Re: Encore ce monde facinant   Encore ce monde facinant Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:29

Il sentait des odeurs suspectes dans les ruines, qui donc pouvait il bien s'etre aventuré ici? Quel crétin avait-il seulement oser pénétrer en ce domaine, il ne devait pas connaitre ce qui étais ici. Il ne devait jamais avoir vu le chien de garde et je nomme, moi-meme! J'échappai une sorte de jappement rauque et répeté, un rire pour moi meme si les autres en ont peur. Je sautai habilement sur un mur, j'arrivai près du bout calciné de la maison, je sautai sur une autre poutre, mes griffes s'y plantèrent je tournai sur elle meme et y posai mes pieds. Ma peau bleuté brilla a la lueur de la lune et je poussai un hurlement de loup dans la nuit, comme un appel silencieux aux autres de ma races, qui n'existaient probablement pas, les loups-garous, les vampires, les élémentals, eux en existaient beaucoup, mais des betes comme moi, je n'en n'ai jamais croisé, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose... Je m'aggripai fermement a un barreau et posai mes mains par dessus, pendant dans le vide. Il y avait la deux personnes, la première un homme qui n'en n'étais pas un, son illusion visuelle étais parfaite, mais derrière je sentait une odeur qui ne définissait pas avec l'apparence de l'homme, je sourit, de plus il sentait le mutant. Le deuxieme étais un enfant et j'eut un pincement au coeur alors que mes yeux brillants le regardaient triturer nerveusement son cube, il sentait le brulé, mais plusieurs couches de brulés empilés les unes par dessus les autres, j'en déduis qu'il controlait le feu, mais très mal, pour cette raison je restai éloigné de lui. Je vit l'adolescent triturer nerveusement son cube en prononcant des phrases éparpillés, autour l'air se réchauffait et je devinai ce qui allait arriver, mon corps frémit de l'anticipation, de la douce odeur de chair brulé qui allait bientot voguer dans l'air. Puis vint le, plutot mourire, je murmurai docuement dnas la nuit, mauvaise réponse.

Le petit etre explosa, l'explosion me souffla, je raterrit sur un mur, me propulsai ailleurs et aterrit au sol, près de l'autre brulé, je penchais ma tete sur lui et tout sourire, mes l`vres retrousser sur mes dents pointues, mes yeux brillants posés sur son abdomen.

-Je te mangerai bien, mais tu est un peu trop cuit et le mutant ca goute pas l'humain... Reste que ta phrase la... On va faire un beau voyage, tu t'attendais vraiment a ce que ca marche sur ce type si instable, tu doit pas etre très futé dit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ce monde facinant Empty
MessageSujet: Re: Encore ce monde facinant   Encore ce monde facinant Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:00

Ce loup-garou était insolant. Il n'avait pas de meute, il en voulais une probablement. C'était un dominant solitaire, très dangereux pour ceux qui ne connaissent rien à canins.

*Il pense vraiment que je suis bête haha.

-Je ne suis pas bête. Il écoutait de la musique et jouais à sa chose pour éviter le chaos. Bon l'explosion je ne l'avait pas vraiment prévue, mais je voulais sincèrement lui faire faire un beau voyage. Mais toi, évidement, tu ne le mérite pas. Et tu ne le voudrais pas. Car tu es le chaos. Tu le provoque et tu le veux.

Baal s'aprocha du corps calciné de l'homme. Le pauvre, il était méfiant. Il était terrorisé par le chaos, donc il le fuyait. Et Baal avait enlevé son espoir de le fuir, son faux espoir. Il s'en voulais, mais ce n'était qu'un homme. Mais maintenant qu'il était mort, son âme devait aller en paix.

Il s'agenouilla près du corps et prononca:

-Vas en paix homme.

Puis, une lumière pure, entoura le corps calciné. Quelques dixièmes de seconde plus tard, il avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

Encore ce monde facinant Empty
MessageSujet: Re: Encore ce monde facinant   Encore ce monde facinant Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:22

J'éclatai de mon drole de rire, mi-jappement, mi toussotement, je sentis des perles de larmes jaillir au coin de mes yeux plissés par l'amusement, il étais donc encore plus bete que je ne pouvais l'imaginer. Je toussotai calmement et m'approchai de l'homme, sourire aux lèvres, marchant a quatre pattes.

-Eh bien eh bien! Que de bonté en vous! M'exclamai-je de ma voix rauque et profonde.

J'étais très près de lui maintenant, je m'arretai en balayant la queue, je passai sur ma joue mes doigts griffues l'éraflant imperceptiblement, tirant sur la peau de mon visage, révélant un peu plus de mes yeux luminescent.

-Allons-y par la logique mon cher! dis-je en souriant malicieusement. Tu l'observes un peu, il est brulé a plusieurs endroits et il panique visiblement dans un état catatonique, il écoute une musique qui, en passant, si tu aurais bien écouté passait sans relache et il a prononcé un nom...

Je passait ma langue sur mes lèvres, tout sourire de prouver a cet homme l'imbécilité de sa propre personne.

-Donc ce nom, probablement son amoureuse, des brulures, on peut imaginer qu'il l'avait tué et que cet état catatonique provenait de ce tromatisme... Ensuite, il avait des yeux différents de ceux des humains, une odeur aussi, donc on pouvait facilement déduire que son pouvoir avait rapport au feu, également il étais brulé et si on y va avec la conclusion qu'il a tué l'autre personne, on en tire l'idée qu'il controle mal son pouvoir. De plus son cube a brillé, tu aurait du lui enlever le cube a mon avis, le mp3 lui rappelait surement Nathael.

Je sourit et m'approchai de lui, mes pas ne produisait nul son dans le silence de la nuit, je passai délicatement une griffe dans le cou de l'homme et sussurai a son oreille a l'allure appétissante.

-Tu vois mon mignon, avec un peu d'intelligence, on devine le passé de cet homme, la facon pour ne pas qu'il se suicide, la facon dont il va réagir... Tout ca... Avec un peu d'intelligence. Tu apprécie la lecon beauté?

La bete que j'étais devenue passa délicatement sa langue rapeuse sur l'oreille de l'homme.

-Peut-etre suis-je le chaos, mais avec moi cet homme aurait surement survécu... Quoi que tu as raison, tu lui as offert un beau voyage en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ce monde facinant Empty
MessageSujet: Re: Encore ce monde facinant   Encore ce monde facinant Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:26

*Cet animal parait intelligent. Ah. Il me griffe. Bon là il faut que l'ai l'air appeuré. Non! C'est un dominant. Si je fais mine d'avoir peur il va m'attaquer. Qoique ça pourrais être drôle.

Dès qu'il entendis que l'homme avait probablement tué son amoureuse, Baal leva un sourci.

*Mouais...possible. Mais je m'en fous. Bon. Faut que je lui parle...sinon il va continuer à déblatérer.

-Bon. D'accord j'ai peut-être fait une erreur, mais je dois préciser une chose. Le paradis de votre monde et le paradis pour moi sont complètement opposé.

Baal se mit à rire. Il riait de l'animal, sans trop paraître méchant. Après tout. Il est là pour voir le chaos pas pour y participer.

-L'endroit ou l'homme en question à atterit n'est vraiment pas une partie de plaisir. Il a atterit dans mon monde, ou il y a bien des choses. S'il a fais quelque chose de mal comme tu le dis, les "choses" là-bas vont le savoir dès qu'ils le verront. Et là, c'est là que les choses se compliqueront pour l'homme.

Baal se releva, il lui fallait avoir une attitude neutre. Montrer à cet animal, qu'il ne veut pas se battre, ni s'enfuir. Simplement, être là.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

Encore ce monde facinant Empty
MessageSujet: Re: Encore ce monde facinant   Encore ce monde facinant Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:45

Je ne me relevai pas lorsqu'il le fit, je n'avais nullement besoin de me donner contenance, je restai donc au sol, accroupi, mes deux mains pendantes m'aidant a marcher, ma queue fouettant l'air et mes yeux brillants l'observant. Il se prenait pour quelqu'un ce type, joli joli! Comme si j'en avais quelque chose a foutre de qui il étais, ils étaient tous du gibier, mais du mutant ce n'est pas bon c'est bien connu... M'enfin connu de moi surtout faut dire! Je tournai doucement autour de lui tel un prédateur pret a attaquer sa proie.

-Ouais... Et tes quoi toi, un démon, un beau gros diable, bien méchant et puissant hein? OOOOoooooooo comme la peur m'envahit en cette instant précis!

Je relevai mes lèvres sur mes crocs et grognai doucement, sous mon pied une branche craque et plus loin je sentit une odeur de lapin qui s'éloignait, les animaux de plus en plus fréquents par ici, il faudra que j'en chasse une couple, question d'équilibrer l'écosysteme haha! Je me relevai doucement et sans rien dire j'arrachai de mes dents sont chandail, le massacrant a coup de griffes au sol et le mordillant ci et la, puis je jetai l'épave de vetement plus loin en gloussant de mon timbre profond.

-Un gros démon n'a pas besoin de vetement n'est-ce pas?

Je me relevai doucement sur mes pattes arrière et me tint droit devant lui, je plongeai mes yeux a la fois brillant et intelligent dans ceux du faux homme.

-C'est quoi le paradis ici selon toi? Quest-ce qu'un démon peut-il bien savoir du désir des etres qui résident dans ce lieu si incongrue hein? Oh attend, des anges, de l'or, la bonté peut-etre?

Je me mit a rire fortement, jappant plus que riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ce monde facinant Empty
MessageSujet: Re: Encore ce monde facinant   Encore ce monde facinant Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:59

Il prenait Baal pour un démon. Non. Il n'en était pas un. Évidement.

*Il me prend pour un démon. Et s'il crois que ça va me faire quelque chose de ne pas avoir de vêtement là...bon. Du calme. Ce n'est qu'un animal qui a besoin d'action.

Baal attendis que l'animal arrête de s'amuser avec les vêtement de celui-ci.

-Je ne suis pas un démon, ni le diable. Et mon intention n'est pas de te faire peur. Donc ravale un peu tes sarcasmes. Le paradis. Toute personne sur terre a sa propre interprétation du paradis. Pour toi, le paradis serait peut-être, du gibier à perte de vue, sans ta race pour te gèner dans ta chace. Pour l'homme de tout à l'heure ce serait peut-être la paix. Seulement que la paix. Évidement, ce serait dans un monde autre que celui-ci. Car sur terre, il n'y a pas une créature qui est concue pour faire la paix.


De nouveau vêtements apparus sur Baal. Différents des autres.

-Je n'ai pas besoin de vêtement, mais je trouve ce concept intrigant. Bon. Tu as faim et tu manque d'action. Je vais te faire un petit cadeau.

Baal se transforma en un chevreuil. Assez grand et bien musclé. Avec un regard de faiblesse. (dès que je me transforme, je perd toutes odeurs)
Baal laissai échaper de sa bouche:

-Vas-y, laisse toi tenter.

Avec son corps animal, il se coucha sur le sol et exposa son ventre.

-Allez!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

Encore ce monde facinant Empty
MessageSujet: Re: Encore ce monde facinant   Encore ce monde facinant Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:57

Je le regardai calmement se transformer en animal ce qui me fit glousser de rire, je passai ma langue sur mes lèvres histoire de jouer le jeu et me mit a tourner autour de la créature, la fixant de me syeux jaunatres alros que monc orps étaient doucereusement éclairer de l'aura bleuatre de la lune donnant a mon corps un aspect bleuté et mauvatre, j'humai délicatement l'air de mes narines tout en tournant autour de la créature et je fut surpris je dois avouer, je sentis le doux nectar de la foret, arome relevé et puissant quoique doucereux un peu comme une odeur d'arrière plan si je devais l'expliquer humanement, s'ajoutai ensuite une odeur d'oiseau quelconque, un hibou je crois, puis divers animaux différent, notamment un lapin, le meme que tout a l'heure en fait, il y avait un mutant animal et un renard, mais aucune odeur n'émanait de ce démon, je plissai les yeux, moins confiant, l'odeur avait toujours été un vrai repère pour moi depuis le début de ma nouvelle vie, m'en retrouvé privé m'harassait au plus haut point. Je m'approchai de lui, claquant les dents a quelques centimètres de son visages, mon visage neutre, vide de toute expression possiblement humaine. Je passai apr dessus lui, fesant duré un peu plus le moment de mes réflexion, il ne semblait pas disposer a réagir pour l'instant et j'aimais bien penser, mais il étais temps de finir cet interminable silence que j'affectai énormément comparément a l'horrible tintement que la voix de cette chose produisait lorsqu'elle parlait. J'allongeais mon pieds qui percuta son visage avec force, fesant valser son frele corps d'animal plus loin, je sautai sur un arbre et y grimpai, j'allais sur une branche suffisament grosse et m'y couchai en boule, mon arrière train effleurant le tronc d'arbre. Je fermai les yeux, laissant mon corps relaxer, relayant la tache de la localisation de l'emplacement du démon a mon ouie surdeveloppé puisque mon flair étais inutile désormais.

-Désolé, mais vou n'attisez pas mon appétit avec cette odeur fade et sans vie!

Je poussai davantage ma tete vers l'avant et laissai calmement mon menton reposer sur la branche, l'écorce fesait du bien a mon corps, mais je sentais la faim monter en moi et je n'avais guère envie d'entendr eplus longtemps avant de me rassasier, je savais que faire!

-Vous venez vraiment d'ailleurs... Voyez-vous, si vous aviez ne serait-ce qu'un peu de considération et de connaissances sur les humains vous verriez aisément que ce que tous veulent est la meme chose que ce jeune homme, la paix... Tous, humains comme mutants, ceux qui ne la veulent pas sont des etres troublés par leurs nouvelles habiletés, par leurs mutations ayant surement changé leur faocn de pensé ou bien... Ils sont fous, mais je n'ime pas ce mot... Et vous, l'aimez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ce monde facinant Empty
MessageSujet: Re: Encore ce monde facinant   Encore ce monde facinant Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:06

(ne pas décrire mes mouvement à l'avenir ^^ même si tu as une force intense)

Lorsque l'animal frappa Baal, son pird passa à traver, puis l'animal, ne semblant pas s'en rendre compte, alla se percher sur un arbre.
Mais bien sur, qu'il ne veux pas manger Baal...évidement, sans odeur, sans ressentir des émotions, ce type d'animal ne peut agir. Mais cet animal, a été transformé par les...mutations. Donc il pourrait être imprévisible. Mais jusqu'à maintenant, l'animal à agis comme tout ceux de sa race. En frappant Baal, celui-ci voulait sans doutes le tester ou un truc comme ça.


Puis, l'animal commenca à déblatérer. Et il posa une question...presque philosophique à Baal. Ignorant l'insulte de l'animal envers Baal, car pour Baal, lui dire qu'il ne connais pas une race est une insulte, il s'adressa à l'animal:

-Ma tâche sur terre ne consiste pas à répondre aux questions des vivants, j'ai déjà fais cette erreur dans le passé. Mon travail ici, pour le moment est simplement d'observer, en tout lieux, les comportements de ceux qui sont appelés ici, mutants. Aussi, je vous pose une question a mon tour: Pourquoi me poser une telle question si vous ne semblez pas connaitre la folie? Et ce n'est qu'un mot tout de même, votre question est très mal formulée.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 55
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Ailleurs qu'ici

Encore ce monde facinant Empty
MessageSujet: Re: Encore ce monde facinant   Encore ce monde facinant Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:49

(HJ: Roooh avec un personnage normal ca aurait marché xD ce n'étais qu'un coup de pied comment pouvais-je prévoir que tu pourrais y réagir xD)

Je descendit de mon arbre lors de sa réponse, mon pied se posai adroitement sur le sol et je le crochetai, m'envolant de nouveau dans les airs je raterrit directement aux coté du démon, m'assisant a ses cotés levant ma truffe mouillé vers lui, le fixant de mes yeux jaunatre fluorescent qui brillait dans l'obscurité. Je grattai nonchalamment le sol de ma aptte comme si je le creusais, derrière moi ma queue fouettait l'air plus vite ue la normal, seulee facon de voir que ce que disait cet homme me plaisait, il avait une tete sur les épaules meme s'il semblait lent a la réflexion ou peut-etre étais-ce mon coté philosophique qui revenait du peu d'humain survivant avec difficulté dans cet ame animal que j'étais. Je lui sourias, un vague air mélancholique au visage.

-Entre nous, vous savez aussi bien que moi que ma vie s'achevera bientot, je ne suis plus fait pour survivre dans ce monde, si je ne meurs pas dans le conflit alors je m'exilerai par la suite surement dans une foret quelconque et alors toute cette pensée qui m'anime, tous ces sentiments humains disparaitront... Voyez-vous chaque jour je me bats contre moi-meme pour conserver ce coté humain que je possédais, cette facette que vous voyez de moi n'existe pas, elle est factice, je suis un animal et j'abandonnerai cette vaine lutte contre moi-meme, lorsque je m'exilerai, la personne qui vous parle n'existe pas et elle ne vit pas, elle mourra officiellement le jour ou tout sera fini....

Je lui souria, révélant mes longues et solides canines, une lueur sauvage dans les yeux, ma queue s'agitant un peu plus vite, je n'avait dit cela a personne, pas meme a Crystal, cela n'aurait servi a rien, mais ce démon n'en n'avait que cure de le savoir et j'aimais mieux me confier a ceux qui s'en foutait de moi, meme si ce n'étais pas vraiment confier, c'étais plutot de dire tout haut une pure et simple vérité une chose inévitable.

-Je suis daccord, acquiescai-je tout haut, cette question est tres mal posé et je m'avoue surpris de vous voir la remarquer, la folie est une question de perception, mais je dois vous dire, étant humain, je me considérais comme fou, en fait je mutais, sans le savoir ma pensé changeait, vous voyez j'étais fou parce que je pensais trop, fou d'amour pour ma soeur, fou de haine contre cette société qui n'avait jamais voulu m'accepter, fou de c'est changement que je ne comprenais pas en moi... La folie... Est lorsqu'on perd le controle de soi-meme ou que l'on tente de se changer, en ce moment, je suis tellement cinglé, je lutte contre ma propre nature pour un avenir dont je n'ai cure, je le fais en repentance, pour cette soeur que je n'ai pu protéger et que j'aimais tant, meme si aujourd'hui cela ne signifie plus rien a mes yeux, je veux le faire pour ce que j'étais étant humain, je veux batir un monde qui aurait plu a celui que j'étais...

Je lui souria, me détournant je regardai la lune, elle brillait a peine ce soir, couvert par quelques petits nuages, elle m'attirai... Tout me semble si vague aujourd'hui l'indifférence qui m'habite est si puissasnte, si enivrante, si parfaite...

-Je vous aime bien, vous savez penser, c'est la qualité qui manquait le plus a ce monde autrefois... Tout comme la sensibilité, ou la liberté... Pour quel raison venez-vous observer? Entre démon et animal, je crois que vous pouvez vous permettre de répondre a certaines de mes questions non?

Je lui souriais ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ce monde facinant Empty
MessageSujet: Re: Encore ce monde facinant   Encore ce monde facinant Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:58

Enfin. Une âme intelligente dans ce monde infeste et chaotique. Mais comme tout environement chaotique, l'intelligence nous quitte, sans savoir pourquoi, comme cet homme qui mutait.

Le passé de cet homme était entaché, et son futur, inexistant. Oui, il avait droit à une réponse, un privilège accordé par Baal que trop rarement ce dernier millénaire.

-Ce monde ici est pur chaos. Ce monde ailleur peut être d'une paix paisible. Il suffit de vouloir découvrir ce monde. Mais votre combat, comme vous dites, est perdu d'avance. Alors oui, pourquoi pas. Je vais répondre à votre question.


Baal regarda le mutant droit dans ses yeux.

-Tu vois, je fais partis d'un monde, où je suis une des plus puissante et le plus intelligentes créatures. Dans ce monde, nous pouvons observer tous les mondes qui existes dans toutes dimension. Depuis que la terre à été crée, j'observe ce monde. J'ai assisté en personne aux guerres les plus marquante de votre histoire. J'ai participé aux évènements les plus importants. Je garde des secrets que personne ici ne connaisse. Dans ce monde, tout à toujours ou presque, été dans une organisation folle. Pas comme dans les autres monde. Il y a eu ici, sur terre, des moments de chaos intense, plus intense que maintenant. Et ils se sont toujours règlés. Mais ici, cela fait plusieurs années, que le chaos règne, et il est dans une stabillité bizarre. Ils se passes beaucoup de choses ici, mais rien de vital pour cet environement. Il y a des clan organisés, qui répendents le chaos dans le but de le combattre. Toutes ces choses, m'ont intrigué et c'est pourquoi, je veux observer ce monde, et peut-être, possiblement, participer a détruire ou a répendre le chaos. Pour l'instant, je suis neutre dans tout conflits.

Baal prit une pause, pour laisser le temps au mutant de tout, digérer l'information.

-Cela répond-t-il bien à votre question?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore ce monde facinant Empty
MessageSujet: Re: Encore ce monde facinant   Encore ce monde facinant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ce monde facinant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser