La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un entraînement puant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

un entraînement puant. Empty
MessageSujet: un entraînement puant.   un entraînement puant. Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:43

Gabrielle marchait dans les marais avec un pince nez. Elle aurait peut être du mal à se sécher après mais il fallait de l'entraînement. La jupe et les habits gothiques ne se mêlaient pas très bien avec le marécage mais elle savait que de multiple bouts de métal restaient dans cet ancien champs de bataille de la deuxième guerre mondiale ( Ou était-ce la première?) peut lui importait. Seul les bouts de métal l'intéressaient. Elle s'étendit un peu dans la vase pour se détendre avant de commencer l'exercice. Elle enviait légèrement l'ataraxie de son frère du jour. Elle regarda la lune et laissa ses pensés voguer sur les rapides qu'étaient son esprit.

Elle faillie s'endormir quand son mentor la réveilla en lui rappelant la raison de sa venue. Elle s'assit sur une roche sous-marine qu'elle trouva confortable. Elle se concentra sur tout les métaux qu'elle aurait pus ramener à la surface et enfouis profondément. Elle les attira vers elle de toutes ses forces. Elle les sentait approcher, sortir de leur prison de glaise à basse vitesse, les vers de terres se tassant en les sachant approcher. Puis ils sortirent du sol à une vitesse fulgurante. Elle les arrêta le plus vite qu'elle put. Elle se rendit compte qu'elle avait un bout d'obus à quelques millimètres de sa figure et lâcha son emprise, laissant les restes de balles et les autres ordures de bataille couler au fond du marais. Puis elle commença à pleurer devant se nouvel échec, son autre elle essayant de la consoler sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

un entraînement puant. Empty
MessageSujet: Re: un entraînement puant.   un entraînement puant. Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:31

Mélianne s'avanturait rarement dans les marais.Cet endroit la dégoutait et les gens qui s'y trouvait ne venait que pour s'entrainer,donc il n'y avait jamais de travail a faire la a part observer la puissance des personnes qui pourraient être des ennemies.Seulement,épier était contre son code de l'honneur.Ses ailles replié dans son dos et ses yeux d'un bleu tout a fait normal,elle avancait dans le marécage sans se soucier de marcher dedans.Toute manière avec une telle armure,ce serait compliqué.

Elle enttendit des pleurs au loin,mais ne réagit pas tout de suite trop absorbée dans ses pensées.Continuant de marcher dans l'eau boueuse et toxique sur les bords,l'armurée ne se rendit même pas compte que quelque chose lui avait frôlée le mollet.Enfin,la gardienne appercue une jeune fille en train de pleurer,pas bien loin,ce qui l'a ramena brutallement au moment présent.Incertaine,elle pencha la tête légèrement sur le côté cherchant a savoir pourquoi estce qu'elle pleurt.Un petit sourir apparut sur ses lèvres lorsque Mélianne remarque le bouche née et marcha vers elle.Ses yeux étaient redevenue d'un bleu éclatant,allerte a si un danger pouvait roder autour.Ses pieds accrochèrent plusieurs trucs en métal qui coulaient dans la bouette,mais elle ne s'arrêta pas a ca.C'était qu'un tentinet étrange qu'ils soient si nombreux que seulement autour de la fillette.Arrivée près d'elle,la gardienne essaya de la faire rire en s'accrochant volontairement dans une barre de métal et en tombant stupidement face première dans le marais.La bouette et l'eau dégoutante éclaboussèrent sous le poid de l'ange.En se redressant,elle prit une grande bouffé d'air...Loin d'être fraiche et s'étouffa.Prenant un air plus ou moins faussement heum mécontente d'être tombé de la sorte et d'être tout salle,elle fixa Gabrielle voir si son coups avait fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

un entraînement puant. Empty
MessageSujet: Re: un entraînement puant.   un entraînement puant. Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:51

Gabrielle sentit venir se visiteur inusité. Qui irait dans un marais en armure? En même temps qui irait dans un marais habillé en gothique et avec les ailes sorties. Elle la vit trébucher sur un bout de métal qu'elle n'avait pas senti donc qui n'existait pas. Elle a des ailes alors est-ce un ange? Comment savoir dans ce monde ou toutes les difformités apparaissaient? Elle se dit que la sécurité était de mise. De plus l'autre elle lui disait de se méfier. Et puis était elle de l'ordre. Peut être que s'était un assassin. Les questions se bousculaient dans sa tête mais elle les oublia pour se concentrer sur se qu'elle allait faire. Elle se releva dans un mouvement quasi artistique et amena tout les bouts de métal qu'elle put autour de ses ongles en formant de vrais griffes de plomb. Ensuite elle dit sur un ton méfiant:

-Qui êtes vous?

Son mentor la félicita pour se très beau contrôle de son pouvoir sans pour autant lâcher son attention de cet étrange personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

un entraînement puant. Empty
MessageSujet: Re: un entraînement puant.   un entraînement puant. Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:41

Mélianne ne s'attendait pas a cette réaction venant de sa part.Elle avait un frère qui était un ange aux ailles noirs.Ce n'était pas la une chose qui l'effrayait.C'était plutôt ce pouvoir a manipuler avec autant d'aisance les métaux qui la rendait un peu plus perplexe.Elle essuya le plus gros de la bouette sur son armure fait d'un métal assez rare et décida de déployer ses ailles blanches.Dire sa véritable identitée était toujours qu'en dernier recours.L'ange lui fit un sourir rassurant

-Surement pas quelqu'un qui vous veux du mal.

Toute manière avec une telle habileté,elle serait morte avant même de l'atteindre.Maintenant,elle comprenait mieux la présence des morceaux de métal autour de la jeune fille.Elle se demanda si elle savait les utiliser comme protection autant que comme arme.Quoi que ce n'était pas le temps de se poser ces questions-la.La pointe de sa lance pencha légèrement vers Gabrielle,mais Mélianne semblait avoir un bon contrôle sur son arme.Son pouvoir était donc plutôt puissant...Elle devait faire partie des premiers mutants.Pour rassurer l'ange noir,l'armurée planta la pointe de sa lance argenté dans le sol,mais garda sa main dessus.Tout de même,se faire empaller par sa propre arme serait stupide.

-J'avais enttendue pleurer,mais a ce que je vois,ca serait plus moi qui aurait besoin d'aide si vous continuez de me menacer avec ca.

La gardienne continua de fixer l'ange noir avec attention.Elle n'avait pas le droit d'attaquer en premier et surtout pas si elle n'avait aucune preuve que l'être était du mal.L'apparence était trompeuse tout d'autant plus qu'elle n'arrivait pas a déterminer ses allégences.L'odeur du marais l'empêchait de se concentrer sur certaines de ses capacités.Son sourir ne disparut pas de son visage.La petite avait bien choisit l'endroit pour s'entrainer sans être repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

un entraînement puant. Empty
MessageSujet: Re: un entraînement puant.   un entraînement puant. Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:04

Gabrielle se détendit très légèrement, lâcha sa position de combat qu'elle trouva trop hostile. Ses craintes, même si présentes, commencèrent à s'estomper. Cette personne ressemblait de plus en plus à un mais elle en avait vue. Elle commença par l'évaluer physiquement. Était-ce une menace? Peut-être. Sa lance est elle manipulable? Il semblerait. Son armure? pas sur. Sa puissance était un aussi grand mystère que qui elle était. Son autre elle lui dit soudain d'être honnête. Pourquoi pas. Elle afficha son plus beau sourire et dit sur un ton joyeux:

-Gabrielle: Antéchrist qui essaye de se racheter et archange le jour. De l'ordre.

Elle tendit la main pour lui en faire une poignée et mit toutes ses bouts de plomb dans l'autre main comme pour signifier que si elle était contre...
Même si elle l'aimait bien cette fille bizarre son allégeance venait de son *père*.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

un entraînement puant. Empty
MessageSujet: Re: un entraînement puant.   un entraînement puant. Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:16

Mélianne vit qu'elle baissa sa garde et lui sourit.Ca l'a rassura légèrement,mais lorsqu'elle se présenta,l'ange perdit le sourir.L'antéchrist...Un autre ?!Tant qu'elle me dit pas s'appeler Gabriel,elle aussi !!!Non,c'est vrai,l'autre c'était Mickael.Son sourir revint ,mais très a peine et elle accepta cette poignée de main qui pouvait devenir dangereuse.Elle la lui serra tenta de fermer son esprit pour ne pas être sondé et se présenta un peu plus honnêtement

-Je suis Mélianne.J'étais dans l'ordre dans le secteur de la forêt,au manoir des gardiens de la lune bleu.

Aujourd'hui,cette magnifique forteresse n'était qu'un tas de pierres.Son armure portait les symbôles de la première famille d'anges de l'ordre ainsi que la première famille de ce dit manoir.La lance était souvent vu que dans les mains du plus haut dirrigeant,la-ba,a l'époque.Maintenant,c'était elle qui l'avait.Ce secteur était entièrement conssacré a la protection et a la chasse aux mutants loup-garous.Ils ont du échouer amèrement pour que leur demeure soit rendue en ruine.L'ange ne pu s'empêcher d'y repenser,beaucoup de gens tentaient de se racheter de nos jours.C'était une bonne chose de savoir que plus de gens s'en venait vers la lumière.Elle qui venait de revenir a la lumière,cette antéchrist,Altair...Mais comment un Antéchrist pouvait arriver a se racheter.Ils sont suposé être mauvais jusqu'a la moine épiniaire et sans remord.Du moins,pour l'instant,elle semblait être aussi calme que Mikael,lorsqu'elle l'avait rencontré.Mikael qui était en fait loin d'être l'arch-ange que tous croyait qu'il était,mais bien un des plus gros démons qui portait plusieurs noms et extrêmement fort en illusion.De plus,il n'y avait rien de mal d'être excellent dans le contrôle des métaux.Qu'estce qui ferait donc qu'elle se dit antéchrist.Si mystérieuse,si jeune,mais si puissante aussi.Intriguée et un peu perdue dans ses pensées,Mélianne pencha la tête légèrement sur le côté en fixant Gabrielle en oubliant presque sa présence et tenant que de très peu sa lance.Cependant,au moindre mouvement,ses doigts se refermerait autour du métal noir qu'était le manche.Seul la pointe était argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

un entraînement puant. Empty
MessageSujet: Re: un entraînement puant.   un entraînement puant. Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:52

Quand gabrielle vit que l'ancienne membre de son clan se questionnait sur qui elle était. Question classique: Elle est vraiment antéchrist même avec une si grande innocence? Elle s'attendait très souvent à cette question car elle avait sa raison d'être. Elle dit simplement:

*
-Pour répondre à la question que tu te pose surement: J'ai tué 26 personnes cette semaine parce que j'ai fait de simples erreurs. Satan veut me pousser à redevenir mauvaise et ce n'est pas facile pour moi car peut importe se que je veux faire, se que je veux être je n'y peut rien j'aime tuer. J'aime enlever la vie. abréger leur vrai souffrance: la vie. la plus grande pandémie au monde. Cependant, je veux devenir un fier combattant pour dieu. Mon autre moi l'est lui et par simple bonté d'âme veut bien me guider sur le droit chemin. Même chose pour le curé qui m'a élevé. Et en parlant d'ange.
*

Elle vit soudain que le soleil commençait à se lever. Elle transforma les shrapnells et ses couteaux en petits filaments pour former un pantalon qui finit beaucoup trop grand pour elle mais parfaitement pour *Lui*. Il/elle avait déjà commencer à se transformer alors dès qu'elle eut finit le pantalon se fut sa taille qui changea. L'antéchrist enleva son chandail ainsi que sa brassière, dévoilant ses seins nues qui se transformèrent très vite en pectoraux. Il finit grand, torse musculeux, droit et avec deux grandes ailes blanches dans le dos. L'ange fit soudain apparaître un haut d'armure de plaques pièces par pièces. Le résultat fut parfait puis il invoqua une grande épée et un petit couteau, l'un pour une éventualité de combat l'autre pour se raser. Il commença sa toilette sans chercher à trouver de la mousse à raser et dit:

*
-Gabriel, archange, pour vous servir.
*

Il n'arrêta pas de couper sa barbe ni de regarder l'ange... étrange. Était-ce vraiment un ange ou il hallucinait?
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

un entraînement puant. Empty
MessageSujet: Re: un entraînement puant.   un entraînement puant. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:11

Mélianne en revint pas avec quel franchise l'ange avoua ses crimes et son problème.C'était toujours marquant de voir une fillette dire qu'elle aime tuer aussi froidement.Elle regarda la fillette devenir alors un homme,un magnifique ange.Ce qui voulait donc dire que la discution avec la petite était terminé a moins qu'elle pouvait l'enttendre malgré le changement physique.Lorsqu'il se présenta,l'ange noir s'inclina légèrement

-Mélianne,ange de la protection damnée,encienne gardienne de la lune bleue.

Elle resta penché,tête bien basse par en-avant.

-Vous me voyez très honteuse de me tenir devant vous dans ma situation actuel.Je ne suis qu'une insulte a votre prestance qui ne mérite pas d'être regardé de la sorte.

Sa main se serra autour de sa lance.L'envie de passer a l'attaque venait de naitre en elle,mais elle devait avant tout s'excuser de ce qu'elle s'apprêtait a faire.Il devait savoir que ce n'était pas entièrement intentionnel après tout...L'ange noir se redressa et placa sa lance.La seule chose qui lui restait a faire,c'était d'attendre qu'il cesse de se raser et soit prêt lui aussi a se battre.Malgré le mal qui l'a rongeait et la faisait agir contraire a sa vraie nature,elle arrivait a rester honnorable.Son regard s'assombrit encore plus et ses ailles se déployèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

un entraînement puant. Empty
MessageSujet: Re: un entraînement puant.   un entraînement puant. Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:15

Gabriel regarda *l'ange* sans perdre son calme se qui n'était pas vraiment exceptionnel dans son cas. Il fit apparaître le bas de son armure et continua de se raser comme si de rien n'était. Au deux dernier coup qu'il lui restaient à donner il se mit à parler.

*
-J'aime pas se genre d'excuse. On dirait que les gens qui font ça parlent à un espèce de mégalomane en puissance. (Haut de la joue gauche) Mais j'accepte ses excuses. Même si tu a fini par te corrompre tu reste quand même avec un certain sens de l'honneur (Milieu de la joue gauche) et je trouve ça très bien. C'est très rare se genre de mélange honneur/déshonneur. (Fin de la joue gauche début de la joue droite.) En fait l'autre moi en est un exemple. (Milieu de la joue droite.) Je serais supposé te tuer mais bon, (Quart de la joue droite) c'est pas complètement ta (Menton) faute.
*

Il mima un mouvement incontrôlé dû au rasoir pour mettre son bras en angle droit, fit apparaître un bouclier large et en un coup, l'envoya au visage de son adversaire, le tout à une vitesse fulgurante. Ensuite il fit un Flip au dessus de l'ange déchu, se fit apparaître une autre épée, trancha tout les tendons et les muscles des épaules de son adversaire puis retomba au sol, en position de combat.

*
-N'essaies pas de te battre avec les pieds j'ai pas envie de t'achever.
*

Il se fit apparaître un casque et il attendit la réponse, patient.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

un entraînement puant. Empty
MessageSujet: Re: un entraînement puant.   un entraînement puant. Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:57

Mélianne l'écouta,malgré que sa voix lui paraissait de plus en plus lointaine.Elle eu pour réflèxe de reculer d'une pas et de lever les bras devant devant son visage lorsqu'il envoya le bouclier.L'ange noir fut distabilisé pendant quelques secondes a cause de la force d'impact et recula d'un pas.Le temps qu'elle retourne son regarde sur son adversaire,il était déja dans les airs et tranchait un premier tendons.Elle essaya du mieux de possible de se dégager ne lui restant que peu de muscles pour faire bouger son bras gauche,le bras droit complêtement innutile.L'armurée fit face a Gabriel et commencait déja a refermer ses blessures a l'épaule droite,se fichant de la seconde.

-Les projectiles,ca fait un peu traitre,mais tout de même divertissant.

Ca y était,il avait réussie a lui faire perdre tout contrôle.La lance était trop lourde et elle ne c'était jamais battut avec une telle arme au par-avant.La bannit,la planta dans le sol et enlleva les deux bouts de métals noirs qui servaient de manche,laissant que la pointe dans le sol.L'aillée n'avait pas encore terminé de refermer ses blessures,mais elle n'attendit pas plus longtemps pour charger

-Que les abysses t'emportent,ange !

Mélianne tenta de lever son bras droit pour une première attaque,mais vit qu'il ne répondait pas totallement.Alors,elle tenta avec son bras gauche de lui donner un coups,tout en évitant de s'empaller comme une idiote sur l'épée de Gabriel(Chose qui arrive souvent aux gens qui chargent sans réfléchir).Il pouvait bien voir que ses faiblesses l'a rendait plus en colère et augmentait son envie de combattre.C'est a peine si il n'y avait pas l'ombre d'un démon qui suivait ses mouvements,puisque son corps,lui,ne pouvait se changer a cette forme impis.La jeune mutante se fichait de l'endroit ou elle le pognait,elle voulait que le voir tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

un entraînement puant. Empty
MessageSujet: Re: un entraînement puant.   un entraînement puant. Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:18

Gabriel regarda l’ange déchut lui foncer dessus en tenant son bâton à une main avec un certain amusement. Il évita les coups avec aisance en élaborant un plan. Remarquant le déséquilibre de son adversaire, il la fit tomber et profita de ce moment de répit pour enlever son armure et rétracter ses ailes.

*

-La tuer ? Se dit-il. Non. L’attacher à un arbre ? Non. L’exorciser ! Mais oui !

*

Il sauta par dessus l’ange, lui ramena les ailes ensemble et les attacha à leur base avec un anneau en or puis répéta l’opération avec les chevilles puis les poignets. Maintenant à terre, il visa sa tempe avec une matraque de fer.

*

-Désolé mais c’est pour ton bien.

*

Il donna un coup assez calculé pour la laisser dans les vapes pour plusieurs heures ensuite il la mit sur son dos et marcha en direction de l’église. Si il avait réussit à remettre un l’antéchrist sur le droit chemin, une ange déchut ça ne devrait pas être un problème.

*suite du topic à l’église*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un entraînement puant. Empty
MessageSujet: Re: un entraînement puant.   un entraînement puant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un entraînement puant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser