La Ville du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:28

Mélianne lui lanca sans s'arrêter de marcher

-Non,il va s'en sortir de lui-même.Elles sont déja en train de se refermer et nous n'avons pas vraiment le temps de s'arrêter a ca.Le soigner va faire gagner du temps a l'esprit et perdre a nous.

Elle tourna le coin et commenca a descendre les marches.L'ange enttendit en bas quelque chose tomber.Le chaton remonta les marches en courant et passa entre les jambes de sa maitresse pour s'enfuir a l'étage ou était Baal.Salem alla se cacher dans a l'étage des chambres en courant le plus rapidement qu'il le pouvait.Il était terrifié,le pauvre.L'ange jetta un oeil interrogateur a Altair,puis continua de descendre les marches pour le sous sol.Arrivé en bas,elle remarqua que la chat avait fait plus ou moins son travail.Il avait chassé quelques esprits,mais a cause de sa peur,certains étaient resté et surement que d'autres allaient revenir.La première chose a faire était une protection.La chef de l'ordre déposa l'inconscient sur le sol,au milieu de la pièce et l'attacha solidement les mains et les pieds après des cloues en acier solides planté dans le sol.La corde brillait étrangement.La jeune femme commenca a faire un pentacle entouré d'un cercle avec son épée.Elle n'eu aucune difficulté a tracer le tout sur le ciment.Elle jetta un oeil a Altair qui était en plein centre,puis déposa une poignée de terre,une chandelle,un verre d'eau et l'encen.Les quatre éléments réunie,elle s'ouvrit une veine et fit le tour du cercle.Les paroles ne lui était pas necessaires.Très concentré sur ce qu'elle faisait,l'ange ne pouvait savoir ce qui se passait autour.

Le feu...Mélianne ouvrit les yeux et regarda la chandelle,puis ensuite son amour.Elle tourna la tête vers le coin opposé ou il y avait le verre d'eau.Elle se retourna face a Altair

-Je vais te faire sortir.Nous aurons a discuter femme a femme.

Elle déposa son épée a côté d'elle vu que le moment de s'en servir n'était pas venue,sortit une dague et enlleva les vêtements d'Altair de la facon la plus...Rapide et simple,en les coupant avec la dague.Ensuite,elle se redressa,mit sa main au dessus du corps d'Altair et se concentra.Sa main se mit a briller,puis sa se rendit aux bouts de ses doigts uniquement.Des fillaments se rendit a l'inconcient et commenca a l'entourer a différents endroits comme si l'ange s'apprêtait a être sa marionnettiste.Quand elle ouvrit les yeux,ils étaient devenue plus claires que jamais et elle se mit a tirer vers le haut,faisant soullever le corps de son amoureux.Le bruit de ses bras et de ses jambes se déboitant se fit enttendre,mais elle continua de tirer.

-Sort.

Il n'y avait aucun danger de tuer son amoureux de cette manière.Ses membres allaient se replacer d'eux-mêmes.De l'autre main,elle laissa la dague tomber sur le sol alors que son épée disparue du sol pour réapparaitre dans sa main.

-Sort ou bien je t'enferme et jamais tu n'auras la chance de t'exprimer une bonne fois pour toute.

La chef de l'ordre commenca a incanter.C'était le meilleur moment de l'attaquer.Baal pu sentir un courant d'air près de lui.L'ombre qu'était Kevin venait de passer a côté de lui et se dirrigeait vers le sous sol pour soit arrêter sa soeur,soit l'aider ou soit les tuer les deux.L'inquisition n'était plus bien loin,mais avancait lentement a cause de leur blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:43

Tout allait vite. Il faudrait enticiper. Tout dervait se passer vite. En plus, les autres de tout à l'heure arrivaient à grands pas.


L'abomination, comme d'habitude restait à l'écart. Mélianne voulait la faire sortir. Ce ne serait pas comme ça qu'elle réussirait. Ces méthodes fonctionnaient sur un type d'esprit, sur ceux que la leur vie antérieure furent chrétients. Elle...elle était paienne. Elle avait pré le grand Baal dans son jeune temps. De génération en générations, sa famille avait prié Baal. Et lui, venait sur terre pour la ramener.


En plus de vouloir la faire sortir du corpd de son fils, elle la menacais. Le moment était venu de lui montrer son plan, à quoi elle pensait depuis des mois.

Elle se réveilla en un instant, s'adressa à Mélianne directement, en lui adressa un sourrir sadique:

-Hahaha... Ma belle tu ne connais pas ce monde. Pour toi il n,y a que la chrétienneté. Mais Dieu et ses anges ne sont que de simples êtres de plus dans une dimension parallèle à la terre. Toi même tu es issue d'un peuple égoïste qui ne fait que croire qu'il est le centre de tout. Mais Baal lui, sais que tout ça est faux, il n'en dit rien pour ne pas briser le ramassi d'orgeuil que tu es. Tu as mérité ce qui va venir. En restant fermée à ton monde "divin" tu a prouvée à quel point tu es pathétique.

Elle éclata d'un rire sadique et intense.

-Tu veux me voir ma belle eh bien voila!!

D'un coup, toute la vie qui animait le corps d'Altaïr partis en une seconde. Puis, la silouette d'une belle femme dans la trentaine se matérialisa devant Mélianne.

-Salut ma belle fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:20

Mélianne souria.Cette femme était dans l'erreur depuis le début.Comme tous,elle l'a croyait chrétienne,ange de Dieu,mais non.Elle était une humaine qui avait mutée,rien de plus et rien de moins.L'ange déploya ses ailles,faisant face a la femme qui commencait a un peu trop suposer de choses et lui souria largement.Un sourir enigmatique,mais surtout mauvais.Sa voix s'élleva dans le sous sol,une voix tremblante de rage et sombre

-Très chère,tu ne me connais pas.Pour moi,la chrétiennetée n'est qu'une possibilitée parmis tant d'autres.Mon peuple est ton peuple.Quel ironie !

Elle leva les mains en l'air,haussant des épaules et prenant un air plutôt arrogant.

-Mon monde n'est pas divin,mais bien mortel.La preuve,je peux mourir d'un jour a l'autre ou...

Elle baissa ses bras le long de son corps et redevint sérieusement

-D'une seconde a l'autre.

L'ange avait les ailles qui s'assombrissait de plus en plus.

-Je ne voulais pas que vous sortiez de son corps dans ce sens-la,mais bon.Vous venez de tuer votre fils pour rien.C'est tellement dommage !

Elle échappa un bref soupir.

-Je voulais juste que tu ouvres les yeux pour que nous ayions une légèrement discution.En fait,toi qui semble tant tenir a la vie et ton fils bien aimé,je voulais te donner un nouveau corps.Comme ca,tu aurais pu bénéficier d'une vie bien remplie en compagnie de ton enfant sans qu'il n'en soit qu'a demi conscient.

L'ange eu les ailles qui recommencèrent a s'illuminer alors que son sourir devint sincère.

-Nous voulons toutes les deux qu'une seule chose,son bien.

L'ombre regarda dans son coin la scène,étonné a quel vitesse sa soeur avait prit le contrôle sur sa rage et trouvé une solution a l'amiable.Il était curieux de savoir si cette femme allait accepter...Si Altair n'était pas déja mort pour toujours.Il trouva tout cela des plus divertissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:24

Elle laissa Mélianne parler. Elle fut surprise par contre de savoir que Mélianne n'était pas un ange...mais bien une mutante, une simple normalité en cette terre ravagée. Oui, Altaïr était mort. Mais non ce n'était pas elle qui l'avait tué.

Elle dit d'une voix triste, en regarda mollement Mélianne en plein dans les yeux:

-Je n'ai pas tuée mon fils, c'est vous qui l'avez faite, en acceptant le poste de chef de l'ordre, vous avez tuée Altaïr. En fait, vous avez tuée tout espoir d'Altaïr quand vous vous êtes engagées à répendre le chaos pour détruir le chaos.

Elle sanglota de rage.

-Combien de fois il vous a dit qu'il voulait vivre avec vous chez lui tranquilement, loin de toute cette violence, seulement vous et lui, ici, pour toujours? COMBIEN DE FOIS IL VOUS L'A DIT??!!!!!! Altaïr est mort un peu avant que vos hommes arrivent. Je n'ai fait que prendre le contrôle de son corps. Je voulais tant vous détruir.

Elle se facha.

-Et qui êtes-vous pour rammener les morts à la vie? Me donner un nouveau corps?!! Je ne l'aurait jamais acceptée. La mort ne se change pas. Elle est là et tous nous devons l'accepter. C'est Altaïr qui m'a tué avec mon mari. Il était tellement enragé. Ils nous a tué de façons tellement cruelle. J'ai voulut revenir sur terre pour éviter à d'autre ce terrible sort qu'est de souffrir par le feu.

Elle regarda Baal.

-J'ai clairementdit à Altaïr que je serai là sois jusqu'à ce qu'il n'ai plus besoin de moi, où jusqu'à sa mort. Alors...il est temps pour moi de partir, de tout lâcher, souffler enfin à jamais. Et vous savez quoi?

Elle souria sadiquemen.

-J'ai gagnée, je vais rejoindre Altaïr là-bas...et vous, serez seule ici avec ce batard de fils qui ne mérite pas la vie sur terre. Il va souffrir éternelement à cause du chaos qui règne sur terre. Et moi, serai éternellement avec lui, à jamais, sans rien ni personne pour nous séparer hahaha!!!!


Et ainsi, elle disparue en quelques temps, sous ce rire sardonique. Altaïr était mort. Son calvaire achevé. Il était mort dans une flaque de sang au beau milieux d'une rue où tousignorait sa souffrance. Et tout était de sa faute. Il avait tué, il était mort. Justice était rendue, maintenant, il allait revoir son père et surtout sa mère qui l'attendaient au ciel.
Il n'a jamais su à propos du fils qu'il a enfanté avec Mélianne...et il ne le saurait jamais, car ce ne serait pas sa mère qui lui apprendrait.


Altaïr est mort, en laissant dans le deuil Mélianne, la chef de l'ordre désorganisé, et un fils sans nom et sans père, pour le protèger dans la vie qu'il allait mener au seint de cette ville chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:46

Mélianne sentit les larmes lui monter aux yeux et les ferma.Son sourir mauvais resta bien suspendu a ses lèvres alors qu'elle pencha la tête par en avant.Les poings serrés,la circulation ne se rendait plus a ses doigts.La chose n'était plus la.Elle ouvrit les yeux après plusieurs minutes et son sourir était devenue sincère.Elle mit sa main sur son ventre,perdue dans ses pensées.Non,aucune larme ne coulait.Aucun hurlement de désespoir,de rage ou de peine.Aucune solitude.Elle reprit ses choses et les rassembla a un tas au milieu de la pièce en silence,tranquillement.Pour elle,les vainceurs étaient son fils et Altair.Pas elle,nis sa mère.Son fils était encore en âge d'être ici et ailleur.Tendis que son amour,le jour ou il était partit la venger,elle le portait déja.Ce genre de chose,ca se sent,il devait le savoir.Elle ne s'inquiêtait pas pour ca.Elle était revenue autant blessé puisque toute son énergie était pour protéger le foetus.

Les ailles de Mélianne se remirent a briller légèrement,alors qu'elle était accroupit,sourir paisible au visage,en train de renger son bordel sans se préocuper de Baal.L'ombre souria et savait ce que cela signifiait.Il relleva la tête alors que la porte de la maison venait de s'ouvrir a la vollé.


-MÉLIANNE LIONHEARTH !!!!!

C'était Rionar qui avait réussie a se remettre de ses blessures qui revenait a l'assault avec ses survivants.L'ange pourtant restait bien calme et paisible a renger ses choses.Il fit signe a ses hommes de rester a l'entrée et le bruit de ses pas dans les marches qui craquait sous son poid était clair.L'ombre se sauva en passant par une fissure d'nune petite fenêtre laissa les deux autres mutants face a l'inquisiteur.La chef de l'ordre fut prise par des sueurs a cause de l'aura qui se rapprochait,puis se sentit soudainement mieux.Il l'avait retiré...Pourquoi ? Elle relleva la tête vers Baal,le regard remplit de questions,puis ensuite se tourna vers l'escalier en se redressant.Il était la ,dans les marches et fixait le vieillard et la jeune ange a tour de rôle.Les auras d'appaisements étaient donc plus fort que celles d'anti-magie.Surprise et clignant des yeux,l'armurée fixa le vieux éxécuteur de mutant qui en revenait pas lui aussi.Il balbutit un

-Je....Je...Nous en rediscuterons au QG...

Et il remonta a l'étage.Qu'estce qui venait de se passer ?!Mélianne regarda Baal se demandant si c'était lui qui venait de faire ca ou quelque chose d'autre.

-Heu...

Elle lui en devait beaucoup en quelques heures seulement.Au moins,il avait sa gratitude et sa confiance a présent.Elle regarda a nouveau l'étroit passage des marches,toujours surprise.

-Bon...Je crois deviner que mon travail reprend....Déja...

Elle semblait amusée,mais son dernier mot était dit sur un ton plus sombre qui trahissait ce qu'elle cachait.Ce sourir paisible,ce calme,tout cela était faux.Elle était en étât de choc...Une chose complêtement normale pour une humaine.La jeune chef marcha vers l'escalier en baissant la tête,le regard fixant le vide,un légé sourir faussement paisible sur les lèvres et passa près de Baal.Son regard bleu et froid habituel se tourna vers celui-ci

-Merci...

Ca au moins,c'était du vrai.Et elle continua d'avancer pour monter a l'étage supérieur en se tenant après la rempe comme si les monter allait lui demander toute son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:25

Altaïr était mort...peut après qu'il l'ait vu. L'esprit de sa mère était revenue dans son monde. Il le savait, il l'avait senti. Chose étrange, Altaïr n'était pas présent là-bas. Baal sentait chaque âmes qui trépassaient et qui se randaient dans son monde. Bizarrement, Altaïr n'y était pas.


L'inquisiteur arriva. Il était enragé...mais quelque chose l'appaisa. Baal regarda le corps innerte d'Altaïr. Où était-il? Il devrait enquêter là-dessu.


Peu après, Mélianne le remercia. Elle était bouleversé. Cela se comprenait. Mais il lui fallait être forte. Elle se dirigea vers l'étage plus haut. Non. Baal devait faire une dernière chose avant de partir.

-Prenez ma main, vous avez une chose à faire encore concernant Altaïr.

Il tendit sa main vers Mélianne, d'un air doux et compatisant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:07

Mélianne se retourna vers Baal et le regarda,puis elle se souvint de la vision d'Aanyel.La tombe,peut-êre.Non,un mort sans corps ne pouvait être concidéré mort.Elle se refusait de faire une tombe vide.La seule facon de savoir ce qu'il voulait vraiment,c'était d'accepter et de prendre sa main.L'ange fit quelques pas vers lui

-A condition que vous me ramenez ici ensuite.

L'ange ne voulait pas trop faire attendre l'inquisition a l'extérieur.Si elle devait partir de ou elle ne savait pour revenir ici le plus rapidement possible en vollant,ils allaient probablement croire qu'elle s'était enfuis.Il ne fallait surtout pas qu'elle les ennerve plus.Elle déposa sa main sur celle du vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:59

(hrp: tu arrive à la maison et Baal n'est pas avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
Mélianne Lionheart
Chef de l'ordre



Messages : 515
Date d'inscription : 17/07/2008

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:08

Mélianne regarda autour d'elle.Il n'y avait plus personne...Tout était silencieux et sombre.Elle monta a l'étage et marcha jusqu'a la porte ou l'attendait l'inquisition,leur aura désactivé.Un sourir forcé apparut sur ses lèvres adressé a Rionar qui fit signe a ses hommes de se déployer et de réactiver leur aura afin de la protéger jusqu'au QG et ils se mirent en route.Étrangement,il lui tendit le bras qu'elle prit volontier.

-Pourquoi tu agis comme ca,tout d'un coups ?

Il lui répondit d'un air sombre

-Parce que nous sommes avant tout les protecteurs du chef de l'ordre et de sa famille.

Le reste du chemin se fit en silence.Le QG était vide...Ou pratiquement.Ce n'était pas normal.Elle demanda a ce que tous recoivent un message de la plus haute importance,mais aucun ne répondirent.

L'ange finit par accoucher de son fils nommé Khaless qu'elle laissa en toute sécurité avec ses protecteurs pour les premiers mois.Ensuite,elle l'amena a la shack,dans son bureau.La moitié de l'inquisition devinrent des gardes de la shack,tendis que l'autre moitié continuèrent de surveiller la maison close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour a la maison close
» Le retour de Mayiva
» Entrer dans la nouvelle maison de Michael
» LE RETOUR!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville du Chaos :: |Hors jeux.| :: Vortex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser